| LGDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: LGDC Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| Un fow genial, les admins sont trop sympas, le design magnifique !!!!! Les membres sympa, l'ambiance EXELLENTE !!!!!!! venez, il manque des membres... J'y suis comme etoile d'illusion, VENEZ SVP !!!!! http://chat-clans.keuf.net/ | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: LGDC Ven 1 Juin - 18:31 | |
| Il est tres eau, mais il a tendance a beuger... | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: LGDC Lun 4 Juin - 20:45 | |
| Ah ?? Bizzarre inscrivez vous svp | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: LGDC Mar 5 Juin - 19:34 | |
| Très joli mais trop pâle à mon goût ^^ il me fait mal aux yeux.
Bonne continuation !!! | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: LGDC Sam 9 Juin - 11:31 | |
| J'aime beaucoup aussi , Mais j'ai déja beaucoup de fowW Désolé ... Je vais peu^-être quand même me faire un compte je ne sais pas ... Je voulais savor si toute les places d chef sont prise ?!... | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: LGDC Lun 11 Juin - 18:53 | |
| Helas oui... y reste des guerrisseur... | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: LGDC Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Il a l'air super !
Je vais peut être m'inscrire, mais aujourd'hui je n'ai pas le temps ^^ | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: LGDC Mar 12 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: LGDC Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Il est super ! J'y suis en tant que Nuage Argentée ^^ Dans la clan de la rivière ^^ Je ne le lache plus ! Il est tropp bien allez voire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC | |
| |
|
| |
| LGDC | |
|