| Cérémonie : NT , ND , NP, NB. | |
|
+7Fleur de Passion Patte Cendrée Tempête de Sable (en vac) Tornade Dorée Eclair Brulant Torrent d'Ébène Etoile de Nacre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Jeu 31 Mai - 20:08 | |
| Etoile de Nacre bondit sur le promontoire. - Que tous les chats en âge de chasser se réunissent sous le promontoire pour une assemblée du clan. Elle apperçut son apprentie, ses enfants, et Nuage Brûlant. - Aujourd'hui nous allons nommer quatre, oui quatre ! nouveaux guerriers ! Elle savait que les apprentis s'y attendaient. - Nuage Dorée, approche toi ! Je demande au clan des étoiles de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de notre noble code. Elle est maintenant digne de rejoindre les guerriers de notre clan. Nuage Dorée, promet tu de toujours servir et défendre le clan dans le respect du code du guerrier ? | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
Feuille de personnage Mentor: Tempête de Sable côté coeur: Céliba
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| Le jeune novice s'approcha près du promontoire pour avoir une belle vue, il s'avait bien que peut-être lui aussi serais nomé guerrier, le fait d'avoir cette pensée dans la tête, lui traca un beau sourire, ses yeux étais tout illuminer d'espoire et du plus il étais content pour Nuage Doré, il étais fière de sa soeur aînée. | |
|
| |
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Mentor: pas encore côté coeur: top secret
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Nuage Brûlant se redressa de tout son long, son grand corps mince et musclé semblait bruler de part sa fourrure si flashante. Il pensait qu’il serait lui aussi nommé guerrier et n’attendait que son tour. Il se rapprocha un peu du promontoire pour mieux voir la scène de Nuage dorée qui changerait bientôt de prénom. Il était content pour elle, ce qui était rare chez lui d’etre heureux ou de ressentir quoi que ce soit pour les autres si ce n’est de la haine, mais il avait assez amicalisé avec cette chatte.
*je me demande si Nuage de Torrent sera nommé guerrier lui aussi.. après tout, cela fait peu de temps qu’il s’entraine, mais bon, il a passé le test et semble se débrouiller à la chasse…*
Nuage Brulant poussa un soupir, ils étaient 4 à etre nommé guerrier, il ne serait pas la seule ‘célébrité’ cette soirée là… Il devait partager la vedette. Il se demanda à cet instant sitout les 4 devaient reste toute la nuit dehors à monter la garde, comme cela devait etre convenu dans le code du guerrier… | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 2 Juin - 17:24 | |
| (HS : Désolée du retard !)
Nuage Dorée n'en croyait pas ses oreilles. Enfait, la jeune chatte n'en croyait pas ses yeux non plus. Le grand jour était arrivé ! Elle se tenait là, assise entre Nuage de Passion et Nuage de Torrent puis à côté de son jeune frère, Nuage Brulant. Et ils allaient être nommés guerriers ! Par sa mère adorée en plus. En entendant son nom, ND fit quelques pas tranquilles vers Etoile de Nacre et s'arrêta. La jeune chatte était heureuse avec de la fierté pour elle et puis pour Nuage de Torrent et Nuage de Passion ainsi que pour Nuage Brulant même s'il n'était pas son frère. Et aussi de gratitude pour sa chère mère.
-Oui, je promet de toujours défendre et servir le clan dans le respect du code du guerrier même si je dois en mourir pour cela !
Nuage Dorée n'avait pas cillé en disant cette phrase. Elle inclina la tête et attendit, le coeur battant... | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 2 Juin - 23:55 | |
| - Alors dès à présent tu te nommeras Tornade Dorée. Nos ancêtres n'oublieront jamais ta vivacité et ta ruse et nous t'accueuillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière, tu veilleras cette nuit dans le silence, comme le veut le clan des étoiles. Elle toucha doucement le nez de sa fille. - Je suis fière de toi... et heureuse de savoir que le clan compte à partir de maintenant une guerrière de plus. Puis s'éloigna d'elle, soupirant en songeant que ses enfants grandissaient trop vite à son goût ^^. - Nuage Brûlant, avance toi s'il te plait ! Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. il a travailler dur pour comprendre votre code, il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Nuage Brûlant, promet tu de toujours défendre et servir le clan dans le respect du code des guerriers ?
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 11:47 | |
| {je vais proposer des noms ok?: - Nuage Doré : Fleur Dorée, Tornade Dorée, Feuille Dorée, Lune Dorée - Nuage Brulant : Eclair Brulant (???) Tempête Brulante, Soleil Brulant - Nuage de Passion : Coeur de Passion, Griffe de Passion, ou Fleur de Passion... - Nuage de Torrent : (dit ça à été duuuur!!) Coeur de Torrent, Pelage de Torrent... Vous choisissez ou vous inventez d'autres^^
Déso du retard, je révise et j'ai pas le droit de venir } Tempête de Sable, assise près de son chef, contemplait les nouveaux... guérriers. Son apprentit allait pouvoir devenir un guérrier! Elle ressentait une joie intense et en même temps, une tristesse. Elle allait encore se retrouver sans apprentit... Surtout qu'elle ne s'était pas beaucoup occupé de lui ... Mais bon. Elle attendit la suite des évennements. | |
|
| |
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Mentor: pas encore côté coeur: top secret
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 13:13 | |
| Lorsqu’il entendit son nom, Nuage Brulant dressa aussitôt les oreilles et arriva au pas pressé près du promontoire. Il connaissait la question que lui posa son chef par cœur, et il déclara remplis d’honneur, d'un ton autoritaire :"Je promets de toujours défendre et servir mon clan dans le respect du code des guerriers !"Ces mots là raisonnaient dans sa tête, il s’était vue tant de fois les prononcer en rêve, et cette fois c’tait pour de vrais, il était devenu un guerrier digne de ce nom, il ne lui restait plus qu’à prouver qu’il était digne de ce clan qui avait toujours été le sien et qui le resterait jusqu’à la mort. Il attendit avec impatience de connaître son nouveau nom, celui d’un guerrier redoutable.[hj : je voulais flèche brulante, mais finalement éclair Brulant ca me va bien ! ] | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 17:15 | |
| Patte Cendrée s'avança un peu, afin de mieux voir. Tous les visages souriant des apprentis lui tiraient une douce mélancolie... Elle sentait également que le clan des Etoiles était fort attentif à la cérémonie. Une bonne chose ! Et cela fera de nombreux mentors pour les chatons... La jeune infirme se prépara à féliciter les nouveaux guerriers, mais auparavant elle alla s'assoir sous le Promontoire. Elle songea qu'elle n'aurait jamais d'apprenti. Une infirme ne peut éduquer un chaton turbulent ! Elle maudit encore une fois les monstres du chemin du Tonnerre, puis se reconcentra sur les nominations. | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Nuage de Passion fixait toujours le promontoire. Au début de la cérémonie elle croyait être nommé guerrière mais elle commençait a en douté. Peut-être sa mère n'allait pas la nommé a cause de la haine en vers son père. Elle baissa la tête en attendant la fin de la cérémonie...
(HJ/ moi sa sera Fleur de Passion ^^) | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 18:09 | |
| moi j'en ai un pour nuage de torrent : torrent d'ebènne ^^ vous en pensez quoi? et pour nuage dorée, peut etre ppatte dorée ou griffe dorée ^^ | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 19:16 | |
| Tempête d'Or était très fier de son apprentis , Il était devenu un exellent guerrier ! * Je ne suis pas une bonne mentor , je ne suis jamais assez présente ... J'ai tout ratée , Etoile de Nacre ne me fera plus jamais confiance ... * Pensa-t-elle tristement ... Elle s'approcha du promontoire pour mieu voire la scene du nouveaux nom de son apprentis ... * Il est magnifique ! Il sera un guerrier très puissant et admirer ! * Pensait-elle déja plus heureuse ... [ J'approuve le nom de mon apprenits , j'aime beaucoup ! , Sinon pour Petite Lune j'aime aussi beaucoup ! ]
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 22:15 | |
| Nuage de Torrent, devenai moin rassurer au fur et a mesure, peut-être que Tempête de Sable trouvait qu'il n'étais pas près a devenir un guerrier. Cette peur le troublait, mais dans le fond de son coeur, il savait qu'il avait été a la hauteur pendant le teste.
[ HJ : Merci de nous aider pour les noms de guerrier, j'avoue que Torrent d'Ébènes c'est jolie mais j'avait aussi Pensée a Torrent de Givre, je suis maintenant confuse, je vais y pensée un peu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 3 Juin - 23:16 | |
| hj : d'ailleurs Nuage de Passion, j'ai créé un topic dans le camp, pour te parler, sauf que c'était avec un autre compte =="" Orage de Nuit Jolis noms ^^ Bravo Elo'. Et pour tous les guerriers : je m'excuse mais on va devoir attendre avant de redevenir mentors !!
Etoile de Nacre sourit en voyant la fierté de l'ancien apprenti. - A partir de ce jour tu te nommeras Eclair Brulant. [ aaarf marre de répéter les mêmes paroles ] nos ancêtres n'oublieront pas ta bravour et ta fidélité au code, et nous t'accueuillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière ! Elle vint toucher doucement le museau du guerrier. - Tu seras un grand guerrier , la loyauté est une grande qualité ! lui murmura elle. Elle recula et lui montra du bout de la queue ...... dorée qui attendait le début de la veillée. - Nuage de Torrent ! avance toi ! s'exclama elle alors. Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a eu un court mais dur entrainement afin d'apprendre à comprendre votre noble code, et malgré son jeune age il y est parvenu. Nuage de Torrent, promet tu de veiller à servir et défendre le clan dans le respect du code ? | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Lun 4 Juin - 0:32 | |
| L'apprenti, bondit sur le promontoire, tête haute, son rêve de devenir guerrier allais se réaliser malgrès son âge.
'' Je serais toujours fidèle au code du guerrier et au clan même. Ma vie est consacrer a cette tâche et cela je vous le prouverais. ''
Son coeur battait très fort, il étais très fière de lui, c'étais sa journée.
[ Bon pour mon nom de guerrier ce sera Torrent d'Ébène ] | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Nuage DoréeTornade Dorée frémissait. Elle ferma les yeux les rouvrit d'un coup secs. Son rêve se réalisait !
-Merci !
Murmura t-elle à sa mère, la nouvelle guerrière pleine de gratitude. Elle se retira et revint se placer à coté de sa soeur. Son nouveau nom l'emplissait d'une joie nouvelle. Elle observa, paisible et l'oeil vif la cérémonie des autres apprentis. Nuage Brulant devint Eclair Brulant, puis Nuage de Torrent... La jeune chatte était très fière de son jeune frère. Elle attendit avec impatience le futur nom de NdT....
HS : Pour le nom, je vais prendre Tornade Dorée, merci Tempête de Sable !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Mar 5 Juin - 22:44 | |
| Etoile de Nacre s'approcha de son jeune fils. - Alors dès à présent , tu te nommeras Torrent d'Ebène ! Nos ancêtres n'oublieront jamais ta force et ton courage, et nous t'accueuillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière ! Elle vint lui toucher le museau. - Bravo... tu est déjà un grand guerrier.je suis fière de toi, lui murmura elle. Puis elle s'avança et observa dans les yeux son apprentie. - Nuage de Passion ! appella elle avec force, avance toi ! Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie, qui s'est entrainée dûrement pour comprendre votre noble code, elle est maintenant digne de devenir une chasseresse à son tour ! Nuage de Passion, promet tu de toujours et défendre le clan dans le respect du code du guerrier ? | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Mar 5 Juin - 23:32 | |
| Ses yeux étincellais, il étais si fière d'être devenu un guerrier, du plus sa mère étais fière, il avait hâte d'aller annoncer la nouvelle a son père. Il étais tellement heureux que rien ne pouvait l'atteindre, la joie règnais dans son coeur. Son nouveau nom Torrent d'Ébène lui conevais énormément. Il disa un merci a sa mère puis décendant parmis les autres chats. | |
|
| |
x Nuage de Pluie x Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!! côté coeur: Célib'
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Mer 6 Juin - 17:46 | |
| (fais les les 4 d'un coup lol)
Petite Pluie s'assir près de la Guérisseuse et poussa un petit soupir. Il aurait aimé être Apprenti, lui aussi....Comme ca lui aurait plu....Mais ca n'arrivait qu'aux autres, de toute façons, elle ne pourrait jamais devenir Apprentie....Elle regarda avec envie les quatre Guerriers. | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Jeu 7 Juin - 4:06 | |
| La futur guerrière souria puis s'anvança. Sous les regards des autres félins elle répondit fièrement a la question de sa mère elle répondit simplement: "Oui!" Puis fit elle frémissa ses moustaches avec une joie immense, depuis le temps ou elle attendait ce moment elle comptait bien en profité! | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Jeu 7 Juin - 9:01 | |
| Le jeune Nuage de Passion était splendide , ss paroles étais courte mais elle parressait très sincère ... Je plongea un regard très admiratif dans le siens , puis m'inclina m'approcha un peu d'elle et lui murmura : - Tu sera une exellente guerrière ... J'en suis sur ! Puis je m'installa a côté de mon anicen apprenits et lui dit : - Tu est un guerrier très fort et je m'exuse de ne pas avoir été beaucoup la pendant ton entrainement , je suis un mauvaise mentor ... Et je m'en exuse Je m'inclina et fixa la suite de la superbe cérémonie ... * Avec tout ces nouveaux guerrier , l'envie va passer au autres clan de nous attaquer ! * Pensais-je en riant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 9 Juin - 0:37 | |
| - Alors dès aujourd'hui tu te nommeras Fleur de Passion, nos ancêtres n'oublieront jamais ta rapidité et ta ruse et tu entre désormais dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Elle lui toucha le museau et murmura : - Tu vois, je t'avais dit que tu étais une très bonne apprentie. Puis elle se tourna vers le clan. - Notre clan compte donc désormais quatre bon guerriers de plus. Ils vont veiller ce soir le camp dans le silence pendant que nous dormirons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 9 Juin - 1:41 | |
| La jeune chatte aquiesa puis se tourna vers Tempête d'or: "Ont veille ensemble?" Chuhota t-elle a l'oreille de sa soeur | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 9 Juin - 9:20 | |
| - Fleur de Passion a écrit:
- La jeune chatte aquiesa puis se tourna vers Tempête d'or:
"Ont veille ensemble?" Chuhota t-elle a l'oreille de sa soeur [ Euhh ... Pourquoi tu te tourna vers moi ? Je suis pas ta soeur si ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Sam 9 Juin - 16:36 | |
| - Spoiler:
Oops! Jme suis trompé, c'est pas le bon nom! Elle se tourna vers Tornade Dorée sa soeur puis lui demanda: "Ont passe la nuit ensemble?" | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. Dim 10 Juin - 23:06 | |
| hj: DE RIIIIIIIIIIIIIIEN je vous en prie appelez moi Elo XD j'en ai marre des Tempête de Sable XD Moi mon nom c'set Eloïne (ou Aryette pour Ségo et Yu XD) J'adore vous sign, et Torrent d'Ebène c'est trèèèèèèèèèèèèèès joli! t'as de l' imagination!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie : NT , ND , NP, NB. | |
| |
|
| |
| Cérémonie : NT , ND , NP, NB. | |
|