| se faufile[TOPIC CLOS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d Invité
| Sujet: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 19:04 | |
| Griffe de tigre se faufilait entre les tannières qu'il connaissait bien quand ila arriva à la tannière des nouveaux nés il rentra et vit ses deux petits : " mes futurs guerriers sanguinaires , vous n'avez rien à faire ici , c'est à votre père de vous apprendre les lois de la guerre , " Il pris le petit mâle, Petit de ronce ( il préférait les mâles ) et poussa la femelle , " Venez mes chéris , " dit il d'une voix enjolivante , " Papa est là , " Petit de ronce se laissa porter mais la petite refusait et lancer des petits couinements : " ho , tais toi ," il déposa le mâle et pris la petite ça allait mieux il sortit mais vit un chat passé , il se tapit dans l'ombre ! et déposa la petite ! près à se défendre au cas où ! |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:01 | |
| Etoile Bleue , enfin sortie de sa colère, son désespoir à la suite de la trahison de son lieutenant venait de sortir lorsqu'elle aperçut Griffe de tigre emmenant ses petits... Furieuse , elle s'approcha et l'aperçut se préparant à combattre. La chatte fléchit les pattes et bondit... | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:06 | |
| Etoile de tigre vit Etoile bleue au dernier moment il bondit de coté ,à peine ses pattes touchères le sol qu'il sauta à la gorge d'Etoile bleue et la plaqua au sol : " laisse moi emporter mes petits , ce n'est pas leur place ici ! " |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:11 | |
| - Leur place est auprès de leur mère, et non auprès d'un traitre ! s'exclama Etoile bleue, furieuse. Elle roula sur le dos et laboura le ventre d'Etoile de Tigre avant de se relever , le fixant d'un air menaçant. | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:13 | |
| Etoile de tigre se releva et s'approcha d'Etoile bleue : " Tu n'est qu'une sale petite chef , et ces petits sont aussi à moi ! Personne ne pourra le apprendre mieux que moi à se battre ! " Il soutint le regard d'Etoile bleue ! |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:17 | |
| - A se battre, peut être , mais apprendre la fidélité au clan... Elle le fixa, furieuse. - Tu n'es qu'un chat trop ambitieux pour être honnête ! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:18 | |
| " Je suis aussi ambitieux que mon père mais moi je réussirais et avec mes enfants ! " Il fixa Etoile bleue , une pointe de méchanceté dans les yeux * je te hais , tu n'aimais pas mon père parce qu'il aimais trop la guerre ! je te déteste * pensa t'il ! Ses yeux le refléterent ! |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:20 | |
| Elle l'observa , tristement. - Tu réussiras , mais sans les petits qui nous appartiennent ! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:24 | |
| " NON , je les veux ! " ( bon y se décide Nuage de cendre ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:26 | |
| - Si tu voulais voir tes petits grandir , tu n'avais qu'à rester dans le clan du tonnerre ! hj : tu devrais prendre petite ronce non ? XD , c'est le plus proche de toi ^^ | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:28 | |
| ( oui mais Nuage de cendre est une femele mais elle peut changer je vais lui demander ) " quoi ? Rester avec une chef incompétente , jamais de la vie ! "
( tu sais pas que je suis chef pour info ) |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:31 | |
| hj : j'ai jamais mis que je le savais XD - Incompétente ? Le clan ne souffrais pas ! Le clan ne souffre que depuis ta trahison ! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:32 | |
| ( si t'as dit je sais plus quoi Etoile de tigre ) " il n'ont qu'à me rejoindre ces minables ! " |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:33 | |
| hj ; oui mais pas en parole , jle disais en action seulement non ? - Ils ne te rejoindront jamais, tous sont fidèles au clan ! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:35 | |
| ( ouais ouais XD ) " Pourquoi souffre t'il alors ? " |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:39 | |
| - Chacun a été stupéfait de constater que le lieutenant en qui il avait confiance s'avère être un traître ! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:58 | |
| " ce n'est pas moi le traître , pourquoi n'a tu jamais considérer mon père comme un guerrier à part entière , juste parce qu'il adorait ce battre ! " |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 21:02 | |
| hj : euuu , tu peux m'expliquer s'il te plait ? | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 21:04 | |
| ( XD j'ai inventé lol dans mon histoire je l'ai rajouter XD déso si faut pas rajouter des trucs qui sont pas vrai ben peut être que c'est vrai ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 21:20 | |
| [ no problem XD ] - Le sang ne nourrit pas le guerrier , une vie est basée sur le respect et la survie ! (!?) Répondit Etoile Bleue , glaciale. | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 22:32 | |
| ( y a un nouveau et c'est mon fils na ! lol ) Griffe de tigre se retourna et pris Petit de ronce , puis il courrut et s'enfuit le plus vite possible ! |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Jeu 9 Nov - 20:54 | |
| Nuage de Ronces poussa un petit miaulement en se reveillant. Il se sentait balotté dans tous les sens et n'aimait pas beaucoup ça.
* olala...on peut jamais dormire tranquille ou quoi ??? * | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| " tais toi , tu va vivre une vrai vie de guerrier avec moi ! " |
|
| |
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| Etoile Bleue , furieuse , bondit à la suite de son lieutenant et sauta , pour atterir sur son dos. Elle planta ses griffes dans la chair de son adversaire et tenta de la mordre au cou. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| Nuage de Ronces tomba à terre, et s'assit, complétement paumé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se faufile[TOPIC CLOS] | |
| |
|