| tome 4 | |
|
+10Coeur de lune (X) Nuage de feu nuage d'ombre Tornade Dorée orage d'ébene Pelage de Lumière Poil d'Encre Nuage d'Or(en vac) Etoile Blanche nuage brillant 14 participants |
|
acez-vous lu la guerre des clans 4 ? | oui | | 95% | [ 19 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je suis en train de le lire | | 5% | [ 1 ] | non et je suis pas prête de le lire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: tome 4 Lun 4 Juin - 19:32 | |
| moi je suis en train de le lire,il commence bien lol mais que peu bien faire Nuage de Neige a la ville,alors là je sais pas..... (c'est un peu évident soi voir pricess ou se régaler....chez les bipède) | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: tome 4 Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Quelle perspicasivité Coeur de Lune... Mais je ne te raconte pas, ça gacherait ta lecture ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: tome 4 Mar 5 Juin - 19:43 | |
| la avant d'aller ua bahut j'ai lu jusqu'a...ha oui il rencontre plume grise quand coeur de feu va voir si les malade son parti....voila mais pauvre Nuage de neige cela ma décider a ne pas prendre mon chat quand je éménageré(oula l'orthographe)... | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| |
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: tome 4 Sam 23 Juin - 19:29 | |
| Coeur de feu va peut etre mourrir a la fin du 6, avant le tome 1 de la nouvelle prophetie. Et c'est sur, Etoile Bleue va mourrir Pour ceux qui ne veulent pas savoir des trucs du 5 ne lisez pas sa - Spoiler:
Coeur de feu et tempete de sable vont avoir 2 chatons: petit ecureuil et petite ecaille. Un comme sa mere, l'autre ecaille. Etoile Bleue est morte.
| |
|
| |
Nuage de Saphir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Esprit Vif (???) côté coeur: célibataire
| Sujet: Re: tome 4 Sam 23 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Mer 27 Juin - 20:11 | |
| Oui c'est vrai commenttu sait ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: tome 4 Jeu 28 Juin - 8:12 | |
| et bien voici l'exemple d'une personne qui surf sur le net... je crois que ses source vienne d'un site car moi aussi je savais sa venant d'un autre site.mais je ne le disair pas car j'était pas sur. | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: tome 4 Jeu 28 Juin - 10:56 | |
| J'ai trouvé sa sur un site, mais je recherche l'adresse, je ne l'ai pas notée. Si je le retrouve, je la poste | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: tome 4 Mer 4 Juil - 11:37 | |
| Coeur de feu il a interêt à pas mourrir, sinon, je ne met plus jamais le nez dans un seul la guerre des clans ! Et, tiens, je jette tout mes tomes ! Na ! D'abors ! | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: tome 4 Mer 4 Juil - 14:19 | |
| si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce spoiler!!!!! - Spoiler:
il ne va pas mourrir, mais a aprtir du 7, ce ne sera plus lui le heros, ce sera Griffe de Mure, et a partir du 12, ce sera Vol d'ecureuil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 4 | |
| |
|
| |
| tome 4 | |
|