je me propose pour faire des retouches sur des photos(yeux...) avant d'envoyer les images pour faire les sign... (c'est pour aider nuage d'ambre et griffe sauvage^^) voila!!!
Coeur de Topaz Guerrière
Coucou ! Moi je veut bien t'aider ! Je fait des signature , mis personne les aimes .... OUIN ! Lol Donc je me propose pour rajouter un brush refaire les yeux ... etc Mais si tu ne veut pas de mon aide dit le mo
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
j'ai fais ca je sais pas si ca te plaira,j'ai eu du mal a trouver le bon bleu et les ombre mm'ont donner du fil a retordre tu me dis si ca te plais pas et aussi je savais pas si tu voulais que je fasse aussi les yeux des 2 chats ?
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: retouches!!! Sam 2 Juin - 18:43
sa donne bien !
Pelage S Invité
Sujet: Re: retouches!!! Sam 2 Juin - 21:20
Merci Petite lune ! Ne t'inquiète pas, je voulait seulement les yeux de celui-là ^^ Passe-moi l'adresse stp
Coeur de Topaz Guerrière
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
Sujet: Re: retouches!!! Sam 2 Juin - 21:57
moi sur ma signatures et mon avatar j'aimerais qu'il y est les noir d'ebene ou marron comme le bois sa depend lequel donne mieux a ton avis tu choisi je fais confiance a ton super gout ^^ sinon tu sais une tache rousse sur le tete car j'aimerais bien sinon c'est pô grave ^^
Pelage S Invité
Sujet: Re: retouches!!! Sam 2 Juin - 22:54
Merci bcp Coeur de Topaz ^^ Heureusement que tu es là ^^
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007