Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Absence Mar 22 Mai - 17:19 | |
| Voila, ma cousine m'a dit de vous prévenir : elle seras absente pour une durée encore indéterminer donc : Marque de colère Petite Etoile Nuage d'Amour serons absent, merci. | |
|
Orage de Nuit Guérisseuse
Nombre de messages : 67 Localisation : en train de parler au clan des étoiles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: peut être...
| Sujet: Re: Absence Mar 22 Mai - 21:31 | |
| ok | |
|
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Mai - 15:52 | |
| | |
|
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Mai - 11:26 | |
| c'est parce que j'etiat puni d'or di mais voila je suis de retour pour un durée indeterminée ^^ mais peut etre que le semaine qui vient je ne serais pas la non plus si je fais pas mon lit ^^ au fait nuage d'amour et un compte d'une copine mais je m' en utilise aussi car elle a pas internet chez elle mais chez sa demi-seour donc elle m'a demander allors de temp en temp elle sera la mais pas moi je previens au cas-ou ^^ | |
|
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Mai - 11:28 | |
| D'accors ^^ Vas répondre a shadow, n'oublie pas ^^ MDR fait ton lit maintenant | |
|