Esprit Vif Guerrier
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fou... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: x X x
| Sujet: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 18:59 | |
| Nom : Esprit Vif
Clan : Clan de l'Ombre ( J'le sens biiien )
Histoire : Vif, ses parents ils sont mort quand il était petit, par le froid et la fatigue. Ses parents étaient fidèles et dévoués au même Clan, par là, aucuns problèmes. Il est le seul survivant, le rescapé, celui qui porte la poisse. Vif, on l'a toujours détesté, depuis qu'il est venu au monde. Il se demande souvent pourquoi, mais il n'a pas la question. Quand il pleut, il reste dehors, indifférent, seul. Il aime la pluie car il a l'impression que le Clan des Etoiles partagent sa douleur. Vif, il n'a pas d'amis. A, j'ai zappé un passage...Vif, il n'a eût qu'un ami. Mais pour dire qu'il porte vraiment la poisse, la seule personne qui le tolerait est morte lors d'un combat. Tellement attristé, il remplit ses devoirs et gardent un caractère solide. Le plus souvent, il essaie d'être discret mais en secret, ce qu'il désire le plus au monde, c'est de se trouver sur le grand rocher, à une Assemblée. Oui, ce qu'il voudrait, c'est devenir Chef, diriger un Clan et faire voir sa valeur.
Caractère : Vif a un sale caractère. Egoïste et insensible, son coeur de pierre ressort toujours. C'est un bourreau des coeurs têtu et qui a dure à lacher une idée lorsqu'il en a une. Il peut être gentil quand il le veut et adorable, mais seulement quand il le veut. Solitaires et distants, il se demande pourquoi on lui tourne le dos, alors que c'est lui qui tourne le dos au monde. Il reste prétencieux et arrogant, sans respect pour les anciens et les rangs plus haut placés que lui. Il sait tué mais ne se controle pas toujours quand sa rage prend le dessus. C'est un danger pour son Clan, mais si il est chassé, ce sera encore un plus grand danger. Il possède une fierté, être dans son Clan et le défendre à vie. Même l'amour ne sait le détourner du Code du Guerrier.
Physique : Vif, il est tout noir avec une ou deux taches blanches sur le corps. Il est de taille miniature avec des griffes et des dents zoomées. Ses oreilles sont droites et fixées vers l'avant, ses yeux sont d'un noir d'encre mais qui virent parfois au bleu à la lumière et selon la personne qui le regarde. Ils sont impassibles et légèrement enfoncés dans sa tête touffue. Sa queue est moyenne. De loin, on le croit fort et indesctructible, mais quand on se rapproche, on le croit fragile et facile à vaincre alors qu'en réalité, son endurance est sans faille et sa vitesse est développée. Ses réflexes sont fortement développés par contre, sa force et sa taille le rend presque impuissant pour ses attaques. | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 19:09 | |
| Très très bien. ^^ Rien a dire Validée ^^ | |
|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 19:26 | |
| Tu rêve, Enzo Nuage, c'est moi le Chef | |
|
Esprit Vif Guerrier
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fou... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: x X x
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 19:26 | |
| Merci. Il y a moyen d'être mentor de quelqu'un ?? | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 19:28 | |
| ( sa me manque MDR ^^ ) Bien sûr, demande a ton chefchef ^^ | |
|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique Sam 19 Mai - 19:29 | |
| Non bah j'ten donne pas na ^^ Bein de toute facon ya pas d'Apprentis libre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit Vif, l'unique | |
| |
|