Plume Solitaire
Nombre de messages : 12 Localisation : mystère et boule de gomme^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: amitié: Chance...
| Sujet: Plume Ven 18 Mai - 20:37 | |
| nom:Plume Clan : aucun! Histoire: Plume est né au clan de l'Ombre Quand elle était apprentie elle s'appelait Nuage de pluie mais un jour ses parents meurent dans une bataille dégoutée par la violence des autres elle fuie son clan et décide de s'appeler Plume.Elle rencontre Chance qui est à présent sa meilleure amie.
caractère:Douce et très peureuse...
Physique:Petite chatte grise aux yeux vert.voila (Chance tu veut bien que je sois ta meilleure amie s'il te plaît!!!!!!) | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Plume Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Il te faut un avatar et tous est bon ^^ | |
|
Nuage de soleil Apprentie
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Plume Ven 18 Mai - 20:53 | |
| oui je veux bien l'être ^^ [ Chance ] | |
|
Plume Solitaire
Nombre de messages : 12 Localisation : mystère et boule de gomme^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: amitié: Chance...
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Plume Ven 18 Mai - 21:05 | |
| | |
|