| PB rentre dans la pouponnière | |
|
+2Pelage de Lumière Plume Blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Reine
| Sujet: PB rentre dans la pouponnière Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| Plume Blanche rentra dans la pouponière elle se fabriqua une litière de mousse et pensa: *Le clan de l'Aurore est très bien pour moi mais il n'y a aucune reines ni de petits!* Elle n'arrivait pas à dormir elle avait fait un long voyage et avait rencontrée ces mystérieux chats qui ne l'avait pas épargner le sang lui coulait dans les yeux mais elle n'avait pas mal.Soudain elle se souvient d'une odeur particulière: ils puaient la charogne. Elle eue une douleur au ventre.Rien de grave ne t'affole pas se dit-elle avant de gémir de douleur.Elle ne pouvait plus se relever et elle cria: Est ce qu'il y a une guérrisseuse ici ? C'est urgent! | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Sam 19 Mai - 13:19 | |
| Pelage de Lumière entendit des cris alors qu'il était en train de manger dans l'herbe. Il lacha aussitôt son mulot et déguerpit vers la pouponnière. En apercevant Plume Blanche, leur nouvelle reine, souffrir, il ressortit toujours en courant pour aller chercher leur guérisseuse. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
Nombre de messages : 63 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pelage de Lumière côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Sam 19 Mai - 17:45 | |
| Sur le chemin , Nuage d'argent vit Pelage de Lumière , son mentor.Nuage d'argent lui dit :
- Salut Pelage de Lumière ! Pourquoi es-tu tout affolé comme ça ? Que se passe-t-il ? - Plume Blanche , notre reine , veut que notre guérisseuse vienne ! Vite , cherche-la Nuage d'argent ! - Oui oui !! dit la petite chatte au pelage gris.
Nuage d'argent chercha désormais Coeur de Fougère , la guérisseuse mais en même temps son amie au camp. | |
|
| |
Griffe de Lune Guérisseuse
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Lun 21 Mai - 19:00 | |
| GDL arriva a la pouponnière et observa la malade avec intention elle resortit l'air sombre. Pelage de Lumière!J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... | |
|
| |
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Ven 25 Mai - 22:17 | |
| Pelage de Lumière lul lança un regard inquiet : - Une mauvaise nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Sam 26 Mai - 12:35 | |
| Seule une herbe peut la sauver...malheureusement elle ne pousse que dans le territoire du clan de l'Ombre et je ne peut la maintenir que 2 jours et...Je crois qu'elle attend des petits.Sa voix se brisa.Il faudra choisir Plume Blanche ou ses petits ... | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Sam 26 Mai - 18:02 | |
| Nuage Tigré avait tout entendu. Nuage Tigré l'héroïque. Il cria :
-MOI J'IRAIS !!!!
Et il se précipita vers le Territoire du Clan de l'Ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Mer 30 Mai - 14:11 | |
| Reviens! cracha t-elle A moins que c'est pour qu'on te retrouve mort sur leur territoire ! Il faut au minimun deux guerrier pas un apprenti! | |
|
| |
Plume Blanche Reine
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| Plume Blanche sortit avec de grandes difficultés, Griffe de Lu..! Elle s'interrompit,elle venait de s'écrouler sur le sol. Son regard ce voila de douleur mais surtout de tristesse: Elle n'avait jamais eu de petits. Elle s'étouffa et murmura d'une cassée Je sens la mort venir... et elle se tut. Son corps fut parcouru d'un frisson ,elle était très proche de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Ven 1 Juin - 0:15 | |
| Pelage de Lumière se précipita vers la reine. - Tiens bon Plume Blanche, je vais rejoindre Nuage Tigré... Tes petits et toi naitront en bonne santé... tout ira bien ! Il partit en courant, rejoindre l'apprenti dans le clan de l'ombre. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière Mer 6 Juin - 17:22 | |
| Pas la peine, l'Apprenti revenait. Derrière lui courait Orage de Nuit, la Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Il se précipita vers Plume Blanche.
-Accroche toi !! J'ai la plante et la Guérisseuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB rentre dans la pouponnière | |
| |
|
| |
| PB rentre dans la pouponnière | |
|