Pluie d'ét0iles Guerrier
| Sujet: belle signature Lun 14 Mai - 21:16 | |
| Bonjour s'il vous plaît est ce que vous voulez me faire une belle signature avec mon image si possible ?mercii | |
|
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: belle signature Lun 14 Mai - 21:24 | |
| ooo tu es de retouuur supeer. ça tombe bien ! | |
|
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: belle signature Mar 15 Mai - 19:00 | |
| voila une image mais je suis pas tres douée sa fait pas lomptemps que j'ai photophiltre et puis j'ai un gout douteux ^^ enfin c'est ce que dit ma seour XD tu dis framchement si tu n'aime pas je ne le prendrais pas mal ^^ et je suis desolée je crois que c'est trop petit mais si tu veux avec l'image que je vais te montrais aprés tu me diras si tu aime voila l'image | |
|
Pluie d'ét0iles Guerrier
| Sujet: belle signature Mer 16 Mai - 12:21 | |
| sa me convient merci !! y a juste l'oeil qui est un peu bizzare mais je t'en veux pas lol ^^ si tu peux m'en faire une du même genre que tu as sa serais mieux ! par contre tu peux me passer l'image avec rien dessus je l'aime biien lol !! | |
|
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: belle signature Mer 16 Mai - 21:22 | |
| | |
|
Pluie d'ét0iles Guerrier
| Sujet: Re: belle signature Dim 20 Mai - 10:02 | |
| ben je préfère la 2° lol ! mercii pour toouut !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle signature | |
| |
|