| Vif d'Or [ Valide ] | |
|
+3nuage d'ombre Etoile Blanche Vif d'Or 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vif d'Or Guerrier
Nombre de messages : 23 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Mentor: de Nuage de Bronze côté coeur: Tempête de Sable, Nuage Topaz, Nuage de Bronze
| Sujet: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 10:55 | |
| Nom : Vif d'Or Clan : celui de l'Aurore s'il reste de la place Histoire : J'étais parti en voyage avec mes Bipèdes à bord d'un énorme engin dont je ne connait pas le nom. Pour cette occasion,il m'avait mis dans un <<boîte>> à barreaux dans un très petit endroit ou il y avait plein de bruit et plein d'autres animaux.Ils étaient tous autant terrifiés que moi. Soudain,une porte souvrit brutalement et je fus happés dehors! C'était affreux je chutais dans le vide, tout tourbillonais autour de moi ! J'atteris brutalement dans un buisson et roulas sur le sol. Pendant la chute, ma boite c'était ouverte mais j'avais beaucoup de chose de casser. C'est une patrouille du clan de l'aurore qui ma heureusement retrouvé a motié agonisant. Grace a leur guerrisseuse j'ai survécu et j'ai maintenant repris des forces. Caractère : Je suis vif ( d'ou mon nom) intelligent et très doués pour la chasse Description: je suis un chat au yeux couleur or | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 14:02 | |
| Ta présentation est valide, mais trouve toi un avatar | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 14:29 | |
| hye!!^^ bienvenue j'aime bien ton histoire! | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 20:14 | |
| Bienvenue !!! Je te souhaite du bon temps avec nous tous et dès que tu aura ton avatar je te valide ^^ . | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 20:33 | |
| Bienvenue !
Tout a été dit !
Amuses-toi bien sur ce super forum ^^ | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Mar 8 Mai - 21:12 | |
| Non excuse moi, JE te valide ^^ | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
Nombre de messages : 23 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Mentor: de Nuage de Bronze côté coeur: Tempête de Sable, Nuage Topaz, Nuage de Bronze
| Sujet: Moi Ven 11 Mai - 19:54 | |
| v0ilà m0n avatar !!! merci p0ur t0utes v0s rép0nces !!! | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] Ven 11 Mai - 23:47 | |
| Ok c'est beau, tu est valide ^^, aller va jouer maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vif d'Or [ Valide ] | |
| |
|
| |
| Vif d'Or [ Valide ] | |
|