La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]

+6
Fleur de Passion
Eclair Brulant
Tempête de Sable (en vac)
Pelage de Lumière
Torrent d'Ébène
Etoile de Nacre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Empty
MessageSujet: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Etoile de Nacre appella les apprentis de son clan.
- Nuage Brûlant, Nuage de Torrent, Nuage Doré et Nuage de Passion, j'ai parlé à vos mentors et nous avons décidé qu'il était temps de vous évaluer, vous n'êtes pas tous apprentis depuis aussi longtemps, mais je prendrai en compte la date de début de votre entrainement.
Pour les plus jeunes cela pourra vous être bénéfique d'être jugé par quelqu'un qui ne vous voit pas tous les jours, je vous laisse manger puis nous irons dans la forêt.
Elle jeta un regard à ses enfants.
- J'espère que vos mentors pourront être fiers de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

Nuage de Torrent en croyais pas ses oreilles, déja une évaluation, cela le rendais tout excité mais aussi stresser, comme sa mère disais qu'il pouvais manger avant, il décida d'aller se prendre, un bonne grosse souris, il commenca a la manger .
Pelage de Lumière
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de Lumière

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:46

Etoile de Nacre s'approcha de Tempête de Sable.
- Tempête de Sable, tu surveilleras Nuage de Torrent et Nuage brûlant, je te fais confiance ! ils ont commencé récemment leurs entrainements, tu sauras juger en fonction de ces dates de commencement.

[ EdN ]

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:57, édité 1 fois
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Tempête de Sable s'assis en face de NdT et soupira.
- Je sais que tu ne sais pas vraiment chasser ... tu viens seulement d'être nommé apprenti ... mais tu peux y arriver, fais de ton mieux!
Et elle se détourna pour rejoindre Etoile de Nacre.
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

Nuage Brulant regarda Tempête de Sable du coin de l’œil, c’était elle qui allait l’observer.
Les deux chats ne se connaissaient pas vraiment, et il espérait qu’elle serait juste envers lui et ne favoriserait pas son apprenti.
Il pris quand à lui une petite musaraigne, il ne voulait pas être trop lourd en chassant, ainsi il se déplacerait plus rapidement.
Il mangerait plus après l’évaluation, car il savait qu’il n’avait pas le droit de manger ce qu’il avait chassé, que le clan passait avant, et bien qu’il n’avait pas un caractère facile, il resterait loyal au clan.
Il ne stressait pas du tout, au contraire, il avait hate de montrer son savoir faire.

"On peut chasser ou bon nous semble dans la foret ou on a des limites à respecter ?"

Demanda t-il à Etoile de Nacre comme c’était la chef.
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Nuage de Torrent regarda sa mentor puis lui dit :

'' Je sais et je ferais de mon mieux ! ''

L'apprentis avait entendu la question que Nuage Brûlant venais de posé a sa mère, il attendit lui aussi la réponse.
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:15

Elle donna un petit coup de museau encourageant a son ptit frère:"T'Inquiète pas tu y arrivera!" Lui chuchota t-elle a l'oreille
NP se tourna vers sa mère:
"ouais il y a des limites a respecté?"
Demanda t-elle en se levant, elle avait vraiment hate de sortir de foutu camp qui la tenanit prisonnière depuis des lunes et des lunes!
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage
Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune.
côté coeur: Céliib'

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

Nuage Dorée, assise à coté des autres apprentis écoutait l'assemblée. Son coeur battait follement pourtant elle ne stressait pas du tout. L'idée de finir bientot son apprentissage lui déplaisait mais devenir guerrière serait encore mieux. Elle lanca un regard tendre à sa mère puis s'imissa dans les conversations.

-Super ! J'ai hatte d'y être pas vous ?

La jeune chatte regarda sa soeur et son frère puis Nuage Brulant qui semblait lui aussi calme. Il était vrai qu'elle et NdP avaient commencé leur entrainement plus tot. Mais connaissant les capacité des autres apprentis, elle savaient qu'ils réussiraient.

-Et moi et Nuage de Passion ? Je veux dire, c'est toi qui nous surveillera ?

Demanda Nuage Dorée avec douceur et un brin d'espoir dans la voix à leur chef. De toute manière, mieux vallait qu'Etoile de Nacre ne les considère pas comme ces filles à cette instant précis, pour éviter les favoris. Mais l'apprentie avait confiance en sa chère mère. Et puis, qui disait que ce serait elle qui les surveillera ??

-Tu as l'air d'en avoir marre de rester ici ! Non ? C'est normal, tout chat a envie d'échappée à travers la forêt !

Fit t-elle a sa soeur en lui donnant un coup de langue affectueux...
http://pirates-d-caraibes.forumactif.fr
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:29

Nuage de Passion bouffa de rire puis chuchota dans l'oreille de sa soeur:
"Oui! Mais là c'est plus qu'urgent!!!!"
Dit-elle en ricanant
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

- Vous n'aurez pas de limites... Nuage de Passion et Nuage Doré je vous surveillerai.
Répondit simplement la chef.
- Allons y !

hj : alors premièrement qui veut devenir guerrier(e) ?
on va avoir besoin d'un(e) mentor(e) pour Petite Lune.
Nuage Doré , Lune Rousse continue tes entraînements ? Je la vois plus donc si tu veux en attendant qu'elle revienne je m'en occupperai.
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:52

(HJ/MOI JE VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE SILTEPLAIS MAMAN! Mais je part pour 2 semaines alors il faudra attendre un peu Embarassed )

NP Fit un somptueux sourire puis dévala

Elle arriva dans la forêt. Elle se pencha puis suivit l'odeur d'une musaraigne étant passer ici il y a même pas 1 minute! Elle continua jusqu'a ce qu'elle vit le rongeur entrain de grignoter un gland. Elle se coucha ventre a terre et fesse sorti puis elle avança gracieusement et surtout silencieusement vers sa proie. Elle sauta d'un bond puis emprisonna la musaraigne et lui fournit le coup fatale! Elle l'enterra près d'un saule ou elle avait laissé un trace de son odeur pour bien reconnaitre l'arbre...
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

hj : ok ^^ mais demande lui si elle acceppte d'attendre deux semaines, sinon tu seras guerrière et mentor de petite foudre quand tu reviendras
nuage d'ombre
Bébé
Bébé
nuage d'ombre

Feuille de personnage
Mentor: tornade dorée
côté coeur: poil légé

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

etttttttt oui qui veut etre mon mentor?
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

y'a Pluie d'Etoiles mais elle n'est pas très active.
Nuage de Torrent et Nuage de Brulant je sais pas si je vous fais passer guerriers, vous venez de commencer...donc si vous voulez profiter de l'entrainement... Mais ce test à la base c'est surtout pour le rp. Après je peux l'utiliser comme excuse pour faire passer guerriers ^^
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

HS : Eh bien, Lune Rousse ne se connecte pas souvent... Ou alors elle néglige mon entrainement car ca fait quelques semaines que j'essai de la contacter main en vain !

Et moi aussi j'aimerais devenir guerrière ^^

Et comment ca va se passer ? Il faudra faire (et réussir) toutes les épreuves que demandera le mentor pour devenir guerrière ? {'me souviens plus trop de la fin du livre 1}
Chance
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Chance

Feuille de personnage
Mentor: personne
côté coeur: avec mon caractère ? peut être....

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

normalement vous devenez guerrières quand votre mentor vous juge capables, les épreuves je le fais juste pour voir votre niveau ^^ , les nominations n'ont aucun rapports.
Je vérifié juste que vous avez le niveau que vous devriez avoir après un certain temps d'entrainement.
Eclair Brulant
Guerrier
Guerrier
Eclair Brulant

Feuille de personnage
Mentor: pas encore
côté coeur: top secret

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

[hj : Je sais que c’est un peu tot mais moi aussi j’aimerais bien etre un guerrier, en ait je savais pas qu’on pouvait l’etre dès le début sinon c’est ce que j’aurais fait, en tant que sadique qui se respecte, j’aime bien etre le plus suppérieur possible aux autres !! je suis la depuis pas mal de temps, actif, mais ma mentor Tempete d’or ne me fait pas trop avancer dans les entrainements… Pourtant vu que j’ai lu tous les livres, je connais bien toutes les règles du code et le territoire… Mais bon, c’est à toi de voir !]
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

HS : J'aimerais bien oui devenir guerrier mais j'ai une question, les teste on le passe tu dans ce topic ou on change de topic ?
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

hj : bah alors vous pouvez tous le devenir ^^ les tests seront fait dans la forêt, mais j'attend Tempête de Sable.
Mais vous risquez d'attendre d'avoir des apprentis^^
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

HS : D'accord ! Donc rendez-vous dans la forêt quand Tempête de Sable sera là !

Et pour le cas Lune Rousse ?
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

son autre compte vient plus, mais de toute façon si t'es guerrière plus besoin de mentor^^
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

ok ^^ rdv ds la forêt
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

ok !
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

En passant jai lordi ou jabite en France donc je peux devenir guerriere et meme mentor!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]   Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ] Icon_minitime

Viens évaluer les apprentis [ pv les apprentis ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant