| /!\ Danger-Danger /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brindille Solitaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les pattes de Braise ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: Braise côté coeur: Braise, mon frère
| Sujet: /! Danger-Danger /! Sam 5 Mai - 19:22 | |
| C'était aux Plaines Brûlantes. Bataille impressionante. Monté sur Saphira, Eragon combattait son frère, Murtagh. Thorn crachait des torrents de flammes. Tout quatre étaient blessés....Quand l'improbable se produisit. Murtagh tua Eragon d'un coup d'épée. Eragon chuta, chuta....Et tomba, mort. Saphira était morte, elle aussi. Un Varden tua Galbatorix. Ils hurlèrent, pensant que la paix revenait. Et ils découvrirent Eragon. Arya, dont la mère venait de mourir, fut apellée en quatrième vitesse. Elle pleura la mort d'Eragon, et découvrit...Un oeuf, qui explosa pour elle. C'était une Dragonette Bleue, nommée Saphira. C'était Saphira.
Par la volonté Elfe et la volonté Varden, Arya devint la Dirigeante des Vardens et la Reine des Elfes. Par la force et la traitrise, Murtagh devint le nouveau Dirigeant Varden.
Un nouvel avenir s'ouvre....Qui serez vous ??Si cette histoire vous a plu, venez lire la suite de l'Histoire, votre Histoire, ici !! http://www.eragon-forum.kanak.fr/
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 19:26 | |
| J'irais, je pourrait être lieutenant de l'Empire ???? | |
|
| |
Brindille Solitaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les pattes de Braise ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Demande ca à ma copine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
x Nuage de Foudre x Apprentie
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Brindille Solitaire
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 20:53 | |
| J'me disais aussi ^^ ça m'a fait rop bizarre tous ces membres | |
|
| |
Brindille Solitaire
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Sam 5 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Dim 6 Mai - 11:48 | |
| Et bein ^^ Pas grave j'arrive sur le votre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Dim 6 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Brindille Solitaire
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Dim 6 Mai - 16:12 | |
| OUIIIIIIIIIII merci !!!! mercimercimercimerci !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ Lun 7 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Danger-Danger /!\ | |