Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: /!attention!/! Mar 1 Mai - 12:59 | |
| Attention! Vous allez penétrer dans un monde a part...
Imaginez un monde gourverné par des dictateurs... Soromaï, Roy dragon, vient de mourir. Des centaines de mages se disputent le pouvoir...Mais un petit groupe va renverser tout le monde. Ilnees, Destituto et Powerfuly vont prendre le pouvoir sous le nom de Grouvernants. Un dragon, un sorcier et un nain. Mais le règne de bonheur va devenir terreur. Les 3 Gouvernants vont éliminer tous les mages et autres créatures magiques, pour etre certains de garder le pouvoir. Il vont meme réussir a monter les villageois contre les créatures. Plus personne n'est en sécurité. Venez incarner un sorcier, un dragon, un ange ou meme un créature, et essayez de sauver votre peau et de renverser ce règne de sang. A moins que... Vous ne soyez du coté des Gouvernants?Si l'histoire vous plait, rendez vous ICINous avons besoin de membres!!! Venez nOmbreux! | |
|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: /!\attention!/!\ Mer 2 Mai - 17:51 | |
| C'est toi Soraya ?? Ca m'botte ce fow, je vais m'y inscrire....I love the Dragons ^^ | |
|
Nuage d'Ambre Apprenti
| Sujet: Re: /!\attention!/!\ Jeu 3 Mai - 16:33 | |
| ^^Oui ch'ai mwa^^ Michiw^^ | |
|
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\attention!/!\ | |
| |
|