| Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] | |
|
+7Brindille Nuage de bronze Nuage d'argent Nuage Tigré Nuage Tacheté Pelage de Lumière Étoile Flambée 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'argent Apprentie
Nombre de messages : 63 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pelage de Lumière côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 6 Mai - 19:52 | |
| Nuage d'argent arriva pour la 3ème fois devant le promontoire.*Ah ! Nuage de Brume est enfin là , quel soulagement !* . Quand Nuage d'argent entendit le nom "Petite d'argent" , elle se redressa fièrement : elle se reconnu.Elle regarda Etoile Flambée avec des yeux qui brillaient,ce fut de même pour Etoile Flambée. | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Lun 7 Mai - 20:44 | |
| Dès que Petite Brume avait monté sur le promontoire elle continua son discourt.
'' Petite Brume désormais tu t'appellera Nuage de Brume. Petite D'argent, je te prirais de venir nous rejoindre. '' | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
Nombre de messages : 63 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Mar 8 Mai - 18:33 | |
| Nuage d'argent arriva au promontoire et regarda Etoile Flambée.
- Oui Etoile Flambée , je suis là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Mar 8 Mai - 20:21 | |
| Étoile Flambée continua donc.
'' Petite d'Argent, ton nom d'apprentis sera désormais Nuage d'Argent. Toi et Nuage de Brume vous ferez votre apprentissage ensemble. Pelage de Lumière se chargera de vous 2. ''
La féline regarda son lieutenant, elle savait qui ferais un bon travail.
'' Pelage de Lumière, je compte sur toi pour transmette toute ta sagesse, pour que ses deux apprentie deviennent d'exellente guérrière. ''
[ HS : On va devoir attendre Pelage de Lumière qui revient seulement Dimanche prochain ] | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Mer 9 Mai - 15:35 | |
| Nuage d'argent sourit à Etoile Flambée.
- Merci beaucoup Etoile Flambée . dit-elle en s'inclinant. | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
Nombre de messages : 23 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Mentor: de Nuage de Bronze côté coeur: Tempête de Sable, Nuage Topaz, Nuage de Bronze
| Sujet: ann0nce Ven 11 Mai - 19:58 | |
| Il me semblait que ma chef allait annoncer quelque chose . Je m'élança vers le pr0m0nt0ire et n'entendit que les derniers mots d'Etoile Flambée . * Aie Aie Aie ! Il faut vraiment que je tache d'être à l'heure la prochaine fois* pensais-je. | |
|
| |
Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans un endroit que tu ne veux pas connaître... Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Mentor: Pelage de Lumière côté coeur: Aucun
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Ven 11 Mai - 23:33 | |
| Heureuse de savoir qu'elle allait être l'apprentie de Pelage de Lumière, le chat qui l'a aider à chasser...comme il faut, il n'y a pas très longtemps, Nuage de Brume était très concentrée sur les paroles d'Étoile Flambée lorsqu'elle vit un chat entrer. La nouvelle apprentie détourna le regard d'Étoile Flambée sur le promotoire, et regarda le nouveau venu (ou la nouvelle venue...). Nuage de Brume ne l'avait jamais vu...il était surment nouveau. Elle continua de le regarder s'avancer. | |
|
| |
Brindille Solitaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les pattes de Braise ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: Braise côté coeur: Braise, mon frère
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Sam 12 Mai - 20:08 | |
| Nuage Tigré, à côté de son amie, trépignait d'impatience. Il attendait son tour avec une joie mal contenue. Ooooooh s'aurait été si bien de pouvoir, comme eux, faire son entraînement avec Nuage Tacheté !!
*Pitiépitiépitiépitié !!!!!* | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 13 Mai - 17:06 | |
| Pelage de Lumière s'avança. Il observa les deux apprenties, et toucha leurs museaux, l'une après l'autre. - Oui Etoile Flambée, je ferai de mon mieux. Puis il observa avec une douceur inhabituelle ses deux apprenties. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 13 Mai - 21:21 | |
| Nuage d'argent s'inclina avec respect devant Pelage de Lumière : désormais son mentor.La queue agitée , la bouche muette , Nuage d'argent semblait être dans un trou noir : dans ses rêves d'apprentie.Soudain un chat le réveilla :
- Waouh , tu as de la chance d'avoir notre lieutenant comme mentor , Nuage d'argent ! Nuage d'argent fut suprise - Hein ? Heu oui..tu as raison dit-elle sans vraiment faire attention à la remarque du chat.
Nuage d'argent retourna dans sa tanière.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Pelage de Lumière lança un regard amusé à Nuage d'Argent. - N'oublie pas que l'on s'entraine demain à l'aube ! lui lança il d'un air moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Jeu 17 Mai - 3:23 | |
| '' Maintenant Petite de Bronze, je te demanderais de bien venir ici. Ton nom d'apprentie sera Nuage de Bronze. Vif d'Or se chargera de ton entrainment, je te demanderais de bien vouloir avancé aussi.''
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de bronze Apprenti
Nombre de messages : 35 Localisation : dans le clan de l' Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Etoile Flambée côté coeur: célibataire
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| Nuage de bronze allait devenir apprentie. elle avait le sourire au visage, mais l'air grave elle monta sur le promontoire. * Vif d'Or est mon mentor !!!!!!!!! * sa joie était énorme mais elle ne la montrait pas seul un visage grave apparesssait. Puis elle regarda Etoile Flambée | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Sam 19 Mai - 17:56 | |
| [Désolé Pelage de Lumière , j'étais absente sans faire exprès pendant pas mal de temps , excuse-moi..]
*ça commence bien ^^'*
Nuage d'argent est donc dans sa tanière mais sentit soudain une petite faim dans son ventre.Elle alla donc chercher un peu de gibier , elle prit un campagnol pas vraiment gras.Elle se metta dans un petit coin et mangea tout en regardant autour de soi comme si quelqu'un l'observait !!
Son campagnol terminé , Nuage d'argent retourna dans sa tanière. | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
Nombre de messages : 23 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Mentor: de Nuage de Bronze côté coeur: Tempête de Sable, Nuage Topaz, Nuage de Bronze
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 20 Mai - 10:09 | |
| j'avança vers le promontoire. J'étais tellement heureux que je n'avais même pas réagis lorsqu'Etoile Flambée avait prononcé mon nom ! Fier comme un paon, je vien a coté deNuage de Bronze | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Lun 21 Mai - 0:05 | |
| La féline prit parole après l'arrivé de Vif d'Or.
'' Je compte sur toi pour transmette toutes tes connaissance a ton apprentie pour qu'elle deviennent une guerrière a part entière. '' | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Mer 23 Mai - 15:33 | |
| Nuage d'argent s'étira un peu dans la tanière et sortit. Heureuse que son ami allait devenir apprenti , Nuage d'argent assista à cela avec attention tout en regardant Nuage de Bronze et Etoile Flambée en même temps ! *Félicitation Nuage de Bronze !* | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Sam 26 Mai - 18:00 | |
| (Les fait pas un par un, les autres s'emmerdent au sens propre du terme >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Sam 26 Mai - 19:15 | |
| (HJ : Bon d'accord ta remarque est prise en note et veuillez bien m'excuser si c'est long, c'est tout de même la première fois que je fais ca, c'est que la j'attendais Vif d'Or, la cérémonie étais pas terminer.)
La chef au pelage roux flambé, prit a nouveau la parole.
'' Petit Tigré et Petite Tachetée, sa sera moi qui se chargera de votre formation, et vos noms d'apprentis sont Nuage Tigré et Nuage Tacheté. '' | |
|
| |
Nuage Tacheté Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Flambée (?) côté coeur: Nuage Tigréééé
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 3 Juin - 17:22 | |
| La jeune chatte bondit sur le Promontoire, impatiente.
- Je suis là Etoile Flambée. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 3 Juin - 17:38 | |
| Nuage de Feu s'avanca vers le promontoire, intrigué. C'est surement une cérémonie pour que les apprentit deviennent guerriers...Peut-être qu'Etoile Flambée va me donner un mentor... Rien n'était moins sûr, il ne pensait pas qu'on mélangeait comme ça les cérémonies, mais tan pis. De toute façon, il resterai regarder de loin. Et si jamais on l'appelait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Dim 3 Juin - 21:50 | |
| (J'attend Nuage Tigré pour continuer ) | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Mer 6 Juin - 17:40 | |
| (Oups c'est a moi !!! faites comme si j'étais pas absent lol)
Nuage Tigré sauta avec agilité sur le Promontoire et regarda le petit monde. Son Chef comme Mentor !! Avec sa chériiiiie en plus !!! Il était fou de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] Ven 8 Juin - 23:14 | |
| Étoile Flambée s'approcha de ses deux apprentis puis leur toucha le museau.
'' Je ferais de mon mieux pour que vous deveniez de grands guerriers. ''
La chatte descendi du promontoire, la cérémonie est terminer. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: pff Sam 9 Juin - 11:49 | |
| Et moiiii.... Nuage de Feu gémit doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] | |
| |
|
| |
| Annonce de 5 apprentis [ Tous le monde venez ] | |
|