| LA !!!! | |
|
+6Nuage D'amour Marque de colere Patte Cendrée Etoile de Nacre Etoile Blanche Etoile Grise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: LA !!!! Sam 28 Avr - 17:34 | |
| L'époque était florissante, tout allait bien. La paix régnait sur les Quatres Clans. Plume Grise avait rejoint le Clan du Tonnerre, ses enfants étaient Gueriers, Tornade Blanche était Lieutenant d'Etoile de Feu.
Mais, venant du Nord, une menace survint. Un Clan de Chien. Il ravagèrent la foret. Les chats se battirent avec courage. Les Chefs trouvèrent la mort. Tout les chats partirent, en débandade. Un incendie ravaga la foret, suivi d'une innondation. Les Chiens quittèrent la place.
Les chats revinrent. Ils formèrent différentes coallitions. Le Clan de l'Ombre s'allia avec le Clan du Tonnerre. Le Clan de la Rivière s'allia avec le Clan du Vent. Ils reformèrent leurs Terres, Clans, Camps, comme ils pouvaient.
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Le Clan du Tonnerre, formé du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre, règne en maitre sur les Territoires du Tonnerre et de l'Ombre. Le Clan du Vent, formé du Clan de la Rivière et du Clan du Vent, règne en maitre sur les Territoires de la Rivière et du Vent. Et les Solitaires ne règnent nulle part..... L'histoire vous a plu ?? Rejoignez notre communauté ici !! http://www.last-lgdc.kanak.fr/ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: LA !!!! Dim 29 Avr - 13:54 | |
| Il est tres bien mais j'ai trop de fofo désolée ^^ Mais je te ferait volontier de la pub ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LA !!!! Dim 29 Avr - 21:45 | |
| BWAHAHAHAAAAA mais pourquoi tout le monde a trop de fow a chaque fois !!!! | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: LA !!!! Dim 29 Avr - 22:38 | |
| je vais voir si je m'inscris ^^ il est très bien | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: LA !!!! Lun 30 Avr - 12:02 | |
| j'suis Vif Argent ma champi | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: LA !!!! Lun 30 Avr - 19:15 | |
| t'inquete je m'inscris ^^ mais il marque quer je peux pas il dit : Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: LA !!!! Mer 2 Mai - 17:54 | |
| Ou la.....Pas normal ce machin la......
Moi j'comprends tchi la ^^
J'vais te filer une de mes adresses ca vaudra mieux ^^ | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: LA !!!! Dim 6 Mai - 13:24 | |
| sous le nom de mdc j'ai reesayer sa a marché c'est mon ordi qui devait buguer je suis aurore boreal (non pas horeur boreal XD) | |
|
| |
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: LA !!!! Mer 9 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Re: LA !!!! Dim 13 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: LA !!!! Sam 19 Mai - 15:15 | |
| Je suis Nuage d'Argent ( j'adore ta sign' poil d'encre ) | |
|
| |
nuage brillant Apprenti
| Sujet: Re: LA !!!! Mar 22 Mai - 22:00 | |
| je vais surement m'inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA !!!! | |
| |