| La clef du mystère (jeu) | |
|
+4Shadow nuage d'ombre Etoile Blanche Etoile sauvage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: La clef du mystère (jeu) Sam 14 Avr - 16:57 | |
| Coucou
Voici un nouveau jeu! Près ? alors venez découvrir la clef du mystère!
Ce jeu est constitué de plusierus étapes. Chacune est un éliminatoire, pour disputez la finale. Vous disposez a chaque fois de 3 semaines pour répondre (ne vous inquiétez pas, celui la ne sera pas le seul du genre).
Celui qui arrivera a gagner en finale, gagnera 20 points, le deuxième 10, le troisième 5. (pour l'explications des points, rendez vous dans annonces). Les réponses seront à m'envoyer par mp, si une réponse est mise ici, l'étape est aussitot cloturé, et toutes les réponses que j'aurais recus après ne seront pas validé, et celui qui aura posté la réponse ne pourra plus participer!
Voici la première étape.
Je vous présente, vous êtes un aventurier, très connus. La semaine dernière, vous vous êtes levé, vous avez fait votre toilette, pris votre douche,... Et le téléphone a sonné. Vous allez péniblement le décroché, el matin, vous etes encore fatigué.
Au combiné, il y a Larma del oignon. C'est votre briffeur, c'est lui qui vous annonces toujours les trésors caché. Et la, justement, il a uen bonne affaire. En Egypte, dans un tombeau se cache un trésor somptueux!
Pas besoin de vous le dire deux fois, vous vous habillé, et en route pour l'aéroport. Vous habitez dans un immeuble, et décendez donc les trois étages. Vous franchissez la porte et la claqué derrière vous. Seulement voila, vous etes encore fatigué, et n'avez pas pensé a prendre d'affaire, il faut à nouveau rentrer chez vous. Vous poussé la porte de l'immeuble, fermé! Et bien sur, il y a un digicode, et vous l'avez oublié ce code!
Vous ne pouvez pas partir sans affaires! Vous vous mettez donc a la recherche de ce code au fond de votre mémoire.
Voila, l'histoire est fini, pour jouer, c'est très simple:
J'ai réparti des numéros dans des sujets du forum, mais toujours dans la première pagen et obligatoirement dans les 3 premiers sujet. Partez a la recherche de ces chiffres et mettez les dans l'ordre croissant, puis envoyez les moi!! Il y a 6 chiffres, tous placer dans le clan de la rivière!
Bonne chance! Vous avez 3 semaines! | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Sam 14 Avr - 20:36 | |
| Je participe,facile c'est dans mon clan | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Sam 14 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Lun 30 Avr - 17:26 | |
| upppp participer!! Vous pouvez faire gagner des points a votre clans!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Dim 6 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Très bien, j'attend ton message alors!! (les autres, remuez vous!!!!!) | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Lun 7 Mai - 23:22 | |
| tu lache les chiffres sous le conte d'etoile sauvage ou un autre? | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Tu les as tous mis au moin ? ^^ | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mar 8 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Coeur de Topaz Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mar 8 Mai - 19:14 | |
| Allez op ! Moi aussi je cherche ! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mar 8 Mai - 21:31 | |
| Je m'y lance aussi !
J'ai entierement ratissé le clan de la rivière, je n'ai trouvé que 4 numéros !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mer 9 Mai - 19:57 | |
| Oui, tous mi, et c'est pas tous sur mon compte!! Mais je ais revérifier pour vous faire plaisir!! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Ven 11 Mai - 19:06 | |
| Ca y est !!!
J'ai les 6 !
Classés dans l'ordre croissant = EDIT ES : INTERDICTION DE LES POSTER!!!!
C'est ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Ven 11 Mai - 19:44 | |
| Tu n'as pas le droit de les poster!! Il faut me les envoyé par mp! J'édite ton message! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Sam 12 Mai - 13:48 | |
| bon je vais reratisser mais tu les mes sous forme de chiffres ou de lettres? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Sam 12 Mai - 14:25 | |
| De chiffre, il y a un message écrit en rouge avec un chiffre. Après tu les classe dans l'ordres croissant et tu me les envoi par mp | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Mar 15 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| C'est possible, déjà un qualifié!!! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) Ven 18 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clef du mystère (jeu) | |
| |
|
| |
| La clef du mystère (jeu) | |
|