| HELP !!!! | |
|
+3Nuage de lotus Nuage Marron Taches de Léopard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: HELP !!!! Mer 11 Avr - 16:16 | |
| Ruse de Sioux......MDR....Voyons si elle marche ^^ Harry Potter et Lord Voldemort se sont affrontés. La Prophétie mentait. C'est Lord Voldemort qui mourut, mais, sous l'effet des baguettes, Harry Potter mourut aussi. Le Monde de la Sorcellerie avait tout perdu.
Mais l'un d'eux avait eu le temps de se marier. Et d'avoir un enfant. Fille ou Garçon ?? Nul ne le sait. Cet enfant, c'est celui de Tom Elvis Jedusor. Lord Voldemort.
L'Ordre du Phoenix a recommencé son oeuvre, ne sachant pas qui était l'enfant et quels étaient ses deseins. Allait-il suivre la voie de son père, la voie du Mal ?? Ou se ranger de leur coté ??
Bienvenue à Poudlard, 30 ans après l'histoire. Incarnez un Elève, un Prof.......Mais bienvenue !!
Si ct extrait vous a plu, vous pouvez lire la suite, et continuer votre histoire, à une seule adresse : http://www.last-poudlard.kanak.fr/ | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: HELP !!!! Mer 11 Avr - 18:12 | |
| On peut ci inscrire? parce que moi je veux bien. lol | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Re: HELP !!!! Mer 11 Avr - 19:18 | |
| Si je met la pub, c'est pour qu'on s'inscrive, très cher ^^ Viens, viens, on est tout vide..... | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: HELP !!!! Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| j'ai pleins de forums mais je vais voir !! ( juste un conseil : LE DESIGN ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!!! Jeu 12 Avr - 20:05 | |
| Justement, je cherche un admin design TT_TT | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: HELP !!!! Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Pas moi je suis nulle^^ lol enfin je peu essayer, je me suis inscrite en temp que prof | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: HELP !!!! Dim 15 Avr - 18:54 | |
| moi mon petit nom c'est tara brown la prof rousse et sulfureuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: HELP !!!! Dim 15 Avr - 19:07 | |
| Lol ^^
Et moi Elia la prof distraite ^^ | |
|
| |
Petite Feuille Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: Avec mon handicap....??
| Sujet: Re: HELP !!!! Lun 16 Avr - 20:31 | |
| - Etoile Blanche a écrit:
- Lol ^^
Et moi Elia la prof distraite ^^ Si vous etes sur cat-life, Enzo-le-rebelle, c'est Esprit Vif (on comprends tout, d'un coup.....lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!!! Mar 17 Avr - 17:14 | |
| ^^ | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: HELP !!!! Ven 27 Avr - 19:07 | |
| Je m'y suis inscrite sous Derya Nawlt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!! | |
| |
|
| |
| HELP !!!! | |
|