La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~A La ChAsSe~

2 participants
AuteurMessage
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre

Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

~A La ChAsSe~ Empty
MessageSujet: ~A La ChAsSe~   ~A La ChAsSe~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:13

Le vent s'était levé de bon matin sur le camp.
Le temps était maussade et pluvieux,.
Un buisson trembla, Panache Sombre venait de s'y terrer derrière, epiant les ahutes herbes.
Le cvent lui hérrissat les poils et il avait horreur de ça, mais que....Oh! Une souris!
Il sentait l'odeur 'une souris, tout près, il avait déja attrappé une pie maigrichone et deux malheureuses musaraignes qui n'avaient que la peau sur les os, cela ne suffisait pas pour le clan.
Et le clan manquait de gibier! enormément.
Les terres étaient pauvres en mulots, qui avaient préférées trouver refuge ailleurs.
Il la voyait, une souris des champs, qui fesait un boucan d'enfer en marchant avec ses minuscules pattes.
Panache Sombre lui sauta dessus, les griffes sorties et la tua d'jun coup bref et sans douleur a la nuque.
Le mulot dans la gueule, il reposa le rongeur près de ses autres proies, le repas ptromettait d'être basse calorie
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

~A La ChAsSe~ Empty
MessageSujet: Re: ~A La ChAsSe~   ~A La ChAsSe~ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

Etincelle chassait par là . Elle avait déjà tué un campagnol, et ,attirée par les couinement que les proie du guerrier poussait avant de rendre guorge, elle jeta un coup d'oeil :

* Un guerrier ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ... *

Se dit-elle avec un sourire sadique .Elle sauta en dehors du fourré dans lequel elle était cachée et raterit sur le dos du guerrier qu'elle mordit sauvagement à l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas

~A La ChAsSe~
Page 1 sur 1