| absenceS | |
|
+3petite etoile Etoile Blanche Coeur de Pluie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: absenceS Sam 7 Avr - 16:29 | |
| hellooo les gens je viens dire que : Coeur de PluieNuage de RoncesPatte cendréeEtoile de Braisepelage de PoussièreNuage Tachetéseront absents à partir de...euh.. Dimanche 8 j'crois jusqu'au samedi euh...d'après ^^ Aller, soyez sages XD | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 17:04 | |
| D'accors, n'oublie pas de mettre absence a coté de chaque nom de compte ^^ | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 17:19 | |
| °oO la flemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 17:27 | |
| ^^ c'est sa ou tous le monde est supprimée ^^ | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 17:42 | |
| ok ok ok ok je mettrai ça demain soir....
mais...si j'oublie....vous me supprimez pas, hein ? Pas de blague xD | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 18:46 | |
| mon et mon autre compte (MDC) serons absent les deux semaine de la reprise pour cause de cour particulier en sport bouhou ou j'ai eu 5.80 de moyenne ce trimestre -.-" | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 21:56 | |
| oui je sais j'en suis toute catastropher ^^ je suis completement idiote^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: absenceS Sam 7 Avr - 22:52 | |
| aîe, bonne chance ^^ le forum va être tout vide du coup pendant ce temps là == Surtout avec tout les comptes de Coeur de Pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: absenceS Dim 8 Avr - 11:52 | |
| Bonne chance couzine ^^ Moi j'ai eu 17.5 mais bon... c'etait boxe et gym.... Facile quoi... | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: absenceS Dim 8 Avr - 13:44 | |
| moi j'avais piscine je deteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste nager regulierement vite et avec le moins de mouvement possible ont devait faire tout ca en 12 minute trooooooop loooooooong je deteeeeeeeeeeeeeeste | |
|
| |
| Sujet: Re: absenceS Dim 8 Avr - 16:08 | |
| Ma pauv couz Bonne chance ^^ | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: absenceS Dim 15 Avr - 12:30 | |
| moi aussi je serais absente dans les meme delais car j'ai cours de rattrapage avec qu'elle c'est simple on est que toute les deux les autre sont meilleur ^^ (moyenne a moi 5.90 je plus forte ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absenceS | |
| |
|
| |
| absenceS | |
|