Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Nuage blanc [validé] Sam 4 Nov - 12:45
Nom: Nuage blanc
Clan:Clan de la riviere
Histoire:Née d'un porter de cinq chaton Nuage blanc a était le seul qui a survécue a une innodation qui a bien faillie détruire la pouponniere!Mais maintenant il commence son entrainement en temp q'apprentie meme si il na pas trouver de mentor...(je cherche)
physique:poil court, exellent nageur et atrapeur de poisson.yeux bleu et percant petit mais robuste!Robe noir et blanche mais avec un point rou sur la queue.
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
Sujet: Re: Nuage blanc [validé] Sam 4 Nov - 17:29
^^ bienvenue , dans le clan du tonnerre nuage blanc existe déjà... Je sais que tu es dans le clan de la rivière mais deux apprentis portant le même nom... XD Pour le mentor j'aimerai bien mais on n'est pas dans le même clan ^^
Nuage de Invité
Sujet: Re: Nuage blanc [validé] Sam 4 Nov - 17:30
Bienvenue !!
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
Sujet: Re: Nuage blanc [validé] Sam 4 Nov - 17:31
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE amuse toi bien ^^
Coeur de Feu Lieutenant