| Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] | |
|
+2Etoile Blanche Petite Feuille 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Feuille Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: Avec mon handicap....??
| Sujet: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 1:43 | |
| Nom : Petite Feuille
Clan : Du Vent (j'ai déja un perso dedans ^^ )
Histoire : Elle a toujours vécu au Clan du Vent. Nuage Feuillu aurait pu devenir une grande Guerrière, mais elle s'est un jour cassé la patte en allant trainer dans les Hauts Plateaux....Elle s'est mise à croire qu'elle ne valait rien. La Guérisseuse l'a pris sous son aile et lui a apprit son métier. Elle s'est renommée Feuille Noire (indice !! lol), mais, étant une petite chatte écaille, elle s'est rebaptisée Petite Feuille.
Caractère : Gentille, douce, placide, tetue, soulante, gentille. Elle est capable de piquer des colères monstrueuses si on critique son travail. A chaque critique, elle répond : Si t'es pas content, va t'faire soigner ailleurs !! Elle est très sensible, et se vexera à coup sur si on se moque de sa petite taille ou de son handicap. Elle boite. Elle n'a pas appris à chasser, ce qui renforce son idée qu'elle ne sert à rien au Clan et qu'on la garde par pitié.
Physique : Jolie chatte écaille de petite taille, elle a une patte amochée. C'est pour ca qu'elle boitille. Elle est plus petite que les Guerriers du Clan. Son handicap lui fait éviter d'entrer dans les combats.
Alors, qui m'a reconnu ??? lol !! Allez, un indice : Je suis Admine alors je me valide ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 10:13 | |
| Hummmmm voyons voyons....................... Dis rien je vait trouvcer ^^ loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| J'te laisse chercher ^^ Chuis validée au fait ?? | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| moi je sais moi je sais ^^
lol Feuille Noire...
Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 14:09 | |
| J't'ai envoyé un MP sur PDP ^^ Tu peux rep ma p'tite chenille ?? lol | |
|
| |
Nuage Tacheté Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Flambée (?) côté coeur: Nuage Tigréééé
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| chenille ? moi ? wééééé et toi, t'es quoi ? un champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnnn !!!!! | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 15:35 | |
| Ohh bien sur t'est validé ^^ | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| Bienvenue chere guerrisseuse.... (je crois qu'on a tous compris qui tu était!! | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] Ven 6 Avr - 0:24 | |
| NIANIANIAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] | |
| |
|
| |
| Petite Feuille [Devinez qui se cache derrière moi ?? lol] | |
|