| Devant le Romontoire (venez svp ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 1:23 | |
| Nuage Tigré s'arreta de courir au Promontoire et il posa le Bébé sur le sol. Il sourit, gené, aux chats présents qui le dévisageaient.
-Bonjour !! Je suis Nuage Tigré, Apprenti du Clan de l'Aurore...Je vous ramène un Bébé perdu...
Il entendait autour de lui : Le Clan du Quoi ??
-Le Clan de l'Aurore !! Oui, de l'Aurore !! Et je vous ramène un Bébé qui a traversé la route et qui a failli se faire teansformer en compote de chaton du Clan du Tonnerre !! Oui, un Monstre est passé quand il était sur le Chemin du Tonnerre !!
Il avait capté l'Audimat et se tut, gêné.
-Ok.....Vous avez pas un Chef, par hasard ?? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 16:41 | |
| Etoile de Nacre qui cherchait partout son petit avec affolement se précipita vers Nuage Tigré. - Oui, c'est moi ! puis elle constata avec soulagement que le petit que tenait l'apprenti était bien Petit Torrent. Elle lui prit avec douceur et lécha avec fureur le petit. - Merci !! fit elle avec reconnaissance. Que faisais tu sur le chemin du tonnerre ? s'exclama elle. | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| Nuage Tigré rougit, peu habitué à pénétrer en Territoire ennemi, inconnu, et d'etre remercié par la Chef.
-Il disait vouloir visiter le Clan de l'Ombre..... | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 21:33 | |