| Devant le Romontoire (venez svp ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 1:23 | |
| Nuage Tigré s'arreta de courir au Promontoire et il posa le Bébé sur le sol. Il sourit, gené, aux chats présents qui le dévisageaient.
-Bonjour !! Je suis Nuage Tigré, Apprenti du Clan de l'Aurore...Je vous ramène un Bébé perdu...
Il entendait autour de lui : Le Clan du Quoi ??
-Le Clan de l'Aurore !! Oui, de l'Aurore !! Et je vous ramène un Bébé qui a traversé la route et qui a failli se faire teansformer en compote de chaton du Clan du Tonnerre !! Oui, un Monstre est passé quand il était sur le Chemin du Tonnerre !!
Il avait capté l'Audimat et se tut, gêné.
-Ok.....Vous avez pas un Chef, par hasard ?? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 16:41 | |
| Etoile de Nacre qui cherchait partout son petit avec affolement se précipita vers Nuage Tigré. - Oui, c'est moi ! puis elle constata avec soulagement que le petit que tenait l'apprenti était bien Petit Torrent. Elle lui prit avec douceur et lécha avec fureur le petit. - Merci !! fit elle avec reconnaissance. Que faisais tu sur le chemin du tonnerre ? s'exclama elle. | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| Nuage Tigré rougit, peu habitué à pénétrer en Territoire ennemi, inconnu, et d'etre remercié par la Chef.
-Il disait vouloir visiter le Clan de l'Ombre..... | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 21:33 | |
| Etoile de Nacre jeta un regard furieux à Petit Torrent. - Je te remercie infiniment de me l'avoir ramené. | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
Feuille de personnage Mentor: Tempête de Sable côté coeur: Céliba
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| Le petit baissa les oreilles et regarda sa maman avec des yeux tous rond et globuleux.
'' Désoler maman, je ne savais pas que c'étais dangereux... '' | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 22:51 | |
| Nuage de passion qui avait tout vue s'approcha de son petit frère puis elle s'assoya en attendant la réaction de sa mère, Étoile de Nacre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Jeu 5 Avr - 23:03 | |
| Etoile de Nacre frappa le sol de la queue. - Ne refais plus jamais ça ! Tu es encore trop jeune ! même les apprentis seraient en danger en territoire ennemi ! | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Ven 6 Avr - 0:25 | |
| A ces mots, qui ne lui étaient pas adressés, Nuage Tigré palit puis regarda le cil, tentant de se faire oublier. | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Ven 6 Avr - 5:42 | |
| Nuage de passion sourie puis repartie dans sa tanière, heureuse de sa journée! Qui était ma foie pleine d'émotion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Etoile de Nacre s'aperçut du trouble de Nuage Tigré. - Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas en danger ici ! Ton incursion dans notre territoire est justifié, tu nous a rendu ce petit ! sans toi il serait sûrement mort ! Elle se tourna vers les autres chats. - Que personne n'attaque cet apprenti quand il regagnera son camp, le clan lui doit la vie d'un petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le Romontoire (venez svp ^^) | |
| |
|
| |
| Devant le Romontoire (venez svp ^^) | |
|