Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: ICI !! Mar 3 Avr - 19:04 | |
| Dans une foret profonde, loin de tout, un Clan vivait heureux. Un Clan de Loups, nommé les Talbuks. Dans ce Clan, 2 Bébés naquirent. Moon, Louve noire, et Sun, Louve Blanche. Les 2 Bébés eurent une enfance heureuse. Mais à cause de leur mère, le reste ne fut pas heureux. Chaque soeur n'avait que sa soeur pour amie.
Moon, belle Guerrière, connut un Loup du nom de Hollow. Ils s'aimèrent. Sun rencontra un Loup nommé Lizard. Moon et Hollow s'aimaient éperdument. Ils eurent une aventure, Moon fut enceinte. Hollow l'abandonna. Moon, livrée à elle-meme, fit une fausse couche. Cela faillit la tuer. Morte de douleur et de haine, et rechercha Hollow pour lui faire payer. Sun se joignit à elle. Mais dans un combat contre les Claw, Clan rénégat de Hollow, Lizard, le fiancé de Sun, trouva la mort. Sun jura de tuer Hollow, de le poursuivre.
Sun et Moon furent renvoyées du Clan, et bannies des Terres. Un accident les séparèrent. Moon, désormais seule, se renomma Nephtys. Du nom de la Déesse de la Mort. Elle n'eut plus aucune nouvelle de Sun et crut qu'elle s'était tuée.
Nephtys monta un Clan qu'elle nomma Moon. Elle en fut la Dirigeante. Mais sur les Terres, une nouvelle menace survint. Un Clan de Loups, menés par une Louve blanche. Le Clan se nommait....Sun.
Sun, de son coté, s'était renommée Keithwyn et avait donné à son Clan son ancien prénom, lourd en souvenir : Sun. Elle s'installa avec son Clan dans un endroit paisible. Un éclaireur lui ramena l'existence d'un Clan hostile de l'autre coté. Sun dut préparer la guerre. Et elle apprit que le Clan ennemi se nommait : Moon. Si ce joli petit extrait vous a plus, alors venez vivre la vie d'un Loup dans un de ces Clans, ou comme Solitaire....Mais tout ca, à un seul endroit : http://www.freedom-wolfs.kanak.fr/ | |
|
Orage de Nuit Guérisseuse
Nombre de messages : 67 Localisation : en train de parler au clan des étoiles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: peut être...
| Sujet: Re: ICI !! Mar 3 Avr - 21:29 | |
| j'adore l'histoire ^^ dommage qules deux soeurs soit prises, mais jvais m'y inscrire. | |
|
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: ICI !! Mar 3 Avr - 22:59 | |
| Merci !:! Merci beaucoup !! Moi je suis la Chef des Moon, mais t'es pas obligé de venir chez moi ^^
Tu t'inscrit sous quel pseudo ?? (et surtout quand ?? lol) | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ICI !! Mer 4 Avr - 18:43 | |
| | |
|
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: ICI !! Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| euh...Hollow, on peut le prendre xD ? | |
|
Nuage De Diamant [en vac' Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Vent de Nuit côté coeur: Personne
| Sujet: Re: ICI !! Ven 6 Avr - 20:29 | |
| | |
|
Petite Feuille Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: Avec mon handicap....??
| Sujet: Re: ICI !! Ven 6 Avr - 20:55 | |
| - Nuage De Diamant a écrit:
- Je suis Kengraa !
Ooooh c'est toi !! Merci !! | |
|