| Apres l'assemblé.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Apres l'assemblé.. Lun 2 Avr - 20:21 | |
| EB sauta sur le promontoire, elle appella les chts de son clan elle leur dit :
" L'assemblé c'est passé avec quelques tension... Le clan du Tonnerre nous a déclaré la Guerre, je propose de riposter en attaquant l'ennemie ! " | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Lun 2 Avr - 20:53 | |
| Coeur de Pluie prit la parole.
" Maintenant ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 15:37 | |
| Elle repondit en regardant le ciel sans nuage :
" OUi, maintenant... Tu est un jeune guerrier mais tu est brave et intelligent tu viendras avec nous... Je te confie la mission de le dire au clan du Vent... Si il veulent nous suivre... " " | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 18:45 | |
| MDC declara en colere "etoile blanche tu est inconsciente ton audace te perdra " puis elle s'eloigna vers la pouponniere "je m'en vais garder les petit je garderais aussi le clan si il y a un attaque surprise quelqu'un voudrait rester avec moi au cas ou ??? " elle attendit la reponse _______________________________________________ petite etoile entendant la mascarade se faufila dehors et vit sa mere declarer qu'il y aurait une guerre puis choisir un guerrier et sa tante dire qu'elle resterait ici alors s'elanca dans les bras de sa tante en criant "je veux pas que quelqu' un meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuure maman vas s'y pas " puis elle eclata en sanglot | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 18:57 | |
| Sa mmere lui dit :
" Ne t'inquiète pas, personne ne mourra, et toi MDC c'est juste pour leur donner une petite lecon ! ET tu vien avec moi. " | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 19:04 | |
| Petit Sauvage regarda la scène. Il s'en fichait de se qui se passerait, il s'en fichait des cris de sa soeur. Il bailla et s'assit. | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 19:08 | |
| petite etoile alla se recoucher finissant de sangloter ___________________________________________ MDC baissa la tete et s'avanca avec les autres (t'est mechante ^^) | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mar 3 Avr - 20:24 | |
| Coeur de PLuie hocha la tête et courru jusqu'au clan du Vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. Mer 4 Avr - 14:58 | |
| EB murmura quelque mots au guerrier
" Soit prudent... "
Puis elle dit au autres chats :
" Allons y ! "
( je sais lolll ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres l'assemblé.. | |
| |
|