| Entrainement n°1 de N. Astral | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 2 Avr - 18:47 | |
| FT arriva près du sentier. Il s'assit, bien droit, en attend son apprentie qui ne devait plus tarder. | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 2 Avr - 20:01 | |
| En effet, Nuage Astral arrive quelque minute après son mentor. Elle le salua avant de s'assoir, elle aussi.
" Qu'allons nous faire ? " |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 2 Avr - 20:05 | |
| FT:
"Tu vas me doner le nom des 4 clans ainsi que leur chefs. Puis je te montrerais les frontières du clan si tu ne les connais pas." | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 2 Avr - 20:08 | |
| (allez répondre dans Assemblée au Promontoire svp ^^) | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 2 Avr - 22:39 | |
| Questions vache...elle venait a peine d'apprendre sa dominante que son mentor lui demander ceux des autres clans...
" Il y a le clan de la rivière, du vent, du tonnerre et de l'ombre... Les chefs sont euuuh...Etoile blanche, Etoile de Nacre, Etoile grise et..je sais pas les autres...."
C'était les seules noms qu'elle se rappellait...elle les avait entendu lors de l'assemblée...mais c'était tout...
" J'ai aussi rencontré la dominante du clan de l'aurore...dont j'ai oublié le nom..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mer 4 Avr - 17:06 | |
| FT:
"La chef du clan du vent est Etoile Sauvage.
Il y a deux autres clans, dont un que tu as cité, le clan de l'aurore, et celui de la nuit. Les chefs sont respectivement Etoile Flambé et Etoile de Braise. C'est bien, tu te débrouille bien, mais passons à autre chose. Sais-tu chasser?" | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Jeu 5 Avr - 19:55 | |
| Nuage Astral écouta tout ce que son Mentor disait, enregistrait la moindre parole.
" Je chassait les souris et les rats quand j'était chez les humains. Les oiseaux sont des proies plutot difficiles...je n'arrvait a prendre que les plumes de ces stupides volatiles ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| "D'accord, une dernièe question et on passe a la pratique:
Quel est la différence entre la souris et le lapin lorsqu'on les chasse." | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Jeu 5 Avr - 20:45 | |
| Bonne question...NUage Astral n'avait pas souvent chassé des lapins...
" Un lapin reste calme, mais lorsqu'il se rend compte de notre présence ou d'un quelque danger il s'enfuit en bondissant, par ses bond il est parfois facile de l'attraper, sauf s'il prend une grande vitesse ce qui rend la tache plus difficile....La souris ne s'arrete jamais, elle court rapidement et en un saut, il est possible de l'attraper. Ce qui est evidemment plus difficiale a faire avec les lapins. " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Sam 14 Avr - 16:19 | |
| "Oui, c'est vrai, mais un lapin n'est pas si facile à attraper, il ne faut pas qu'il nous entende, il faut l'avoir par surprise. Quelle préécautions particulière dois-t-on prendre avec une souris?" | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Ces experiences de chat domestiqué ne l'aidait pas du tout...maispeut-être que...
"Euuuh..je ne pense pas que ce soit cela, même si c'ets assez dangereux. Il vaut mieux verifier l'état de la souris car, certaine contienne du poison qu'on donné les humains. Poison malheureusement nocif pour nous les félins !"
Réponse a peu a coté de la plaque..mais pourqoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mar 17 Avr - 15:11 | |
| "Ce n'est pas tout à fait faux, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. Il ne faut pas chasser les rats ou souris près des maisons des bipèdes, car comme tu l'as dit, ils sont souvent empoisonné, et du poison comme sa se répend très vite dans un camps. La réponse que j'attendais est un peu difficile. Quand on chasse une souris, il faut faire attention à ne pas créer trop de vibration en marchant. C'est pourquoi il faut mettre son poids sur ses pattes arrière. La souris ressent les vibrations, et repère notre ariver si on ne fait pas attention. Je te montre."
FT se mit en position. Il fléchit ses pattes arrières, et se mit en position de chasse. Il se rappela lorsqu'il était appenti. La prenmière fois qu'il l'avait fait, on aurrait dit un canard. Mais maintenant, c'était facile. | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mar 17 Avr - 18:07 | |
| Nuage Astrale regarda attentivement son mentor et repeta le geste. Mettant sa tete basse et son arrière-train flechit. ELle ne savait pas a quoi sa ressemblait mais elle était a l'aise dans cet position.
" Ah oui, je voit... mais ce n'ets pas facile !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mer 18 Avr - 23:58 | |
| FT esquissa un sourrire. L'apprentie lui rappelait ses propres expérience.
"C'est pas tout a fait sa, mais tu y es presque!" | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Jeu 19 Avr - 21:40 | |
| Nuage Astrale resta quelque seconde dans cette position... Ca faisait un peu bete de rester comme ca... Elle avait l'impression d'etre un clown.
" Mmmmm..et maintenant je fait quoi ? Je saute sur la pierre ? "
Dommage qui n'y avait pas de souris au alentour....elle ne peut que se tester sur une petite pierre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 23 Avr - 19:42 | |
| "D'accord, dis toi que c'est ta proie, mais fais attention à ne pas te casser les griffes dessus! Ca reste une pierre."
FT pbserva son apprentie, elle se débrouillait bien quand même. | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mar 24 Avr - 16:44 | |
| Nuage Astral regarda son mentor ébahie... Elle avait plaisanté...m'enfin, s'il lui demandait, elle le ferait ^^
" D'accord, je ferai de mon mieux ! "
Elle se remit au position, tête au ras du sol, puis bondit d'un coup sur la pierre. Sa patte avant fit glisser la petite chose grise, et elle commenca a jouer avec le petit cailoux. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mer 25 Avr - 19:11 | |
| "JE te rappelle qu'on ai en entrainement, pas dans un jeu, mais c'est pas grave! Sinon c'était très bien, vraiment! Bravo!"
FT était fière de son apprentie, elle apprenait vite, et avait d'exélente cappacités! | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mer 25 Avr - 20:06 | |
| NUage Astral se remit dans ue position plus serieuse, sa queue plaqué contre son corps.
" Oh..pardon.."
Puis fière de la félicitation de son mentor elle souria.
" Merci, c'est bien plus facile quand on a un maitre tel que vousi" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Jeu 26 Avr - 16:02 | |
| "Il faut être intelligent et douée quand même pour réussir... Mais merci du compliment."
FT s'arreta et huma l'air. Il y percut une odeur, une odeur de souris.
"Nous allons pouvoir tester tes capacités. J'ai sentit une souris. Repère la, et attrape la." | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 30 Avr - 17:54 | |
| Nuage Astrale aquisca et se mit a position, esseyant d'abord de la reperer par son odeur. Une odeur bien particulier, elle sentit que sa proien'était pas loin d'un arbre. La chatte s'avanca doucment pour se rapprocher, essyantde faire le moins de bruit possible et sautant soudainement la souris. Elle referma sa machoir sur la petite chose grise, qui se debettit et quiretomba. Mais NA ne se laissa pas avoir elle planta ses griffes et meintena sa proie par terre. Elle le reprit sans sa gueule, et fit craquer son coup d'un coup de dent. AVec un grand sourire, apèrs avoir deposé la souris, elle se tourna vers son mentor.
"Voila ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mar 1 Mai - 16:42 | |
| "Bravo, c'est vraiment bien! Maintenant, enterre là, et retiens bien sa position, nous reviendront la chercher!" | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Ven 4 Mai - 18:58 | |
| La chatte souria et se mit a gratter energiquement la terre afin d'enterrer sa souris. Son travail ainsi fait, elle se retourna a nouveau vers son mentor.
" D'accord, je retiendrais tout, ce n'étais pas si compliqué .. " |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Lun 14 Mai - 19:32 | |
| "Bien sur que non!! Maintenant, je te suis, j'aimerais que tu attrape encore une proie, après, nous feront le tour du teritoire." | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral Mar 15 Mai - 18:40 | |
| NA le regarda un peu etonné, elle s'attendait a la fin de la lecon. Elle sourit et partit devant son mentor, reniflant chaque brins, d'herbe. Il y avait un mulot dans les parage. Elle renifla attentivement puis fixa son regard sur un arbre. ___il était en pied de ce frêne____
NA a se mit a marcher a plat ventre, sans faire aucun bruit, ses coussinets masquant tout imprundence... PUis elle sauta soudainement,frolant le tronc, mais ayant dans sa gueul, le campagnol mort.
Elle galopa vers son mentor, montra sa prouesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de N. Astral | |
| |
|
| |
| Entrainement n°1 de N. Astral | |
|