"Tu dois te propulsetr grace a tes muscles, ne pousse pas sur tes pattes, sa te fatiguerais trop, contracte tes muscles et relache d'un coup. Tu doi garder ton odorat en eveil, et la ruse, c'est le plus important, un chat rusé et mal entrainé peut semer un chat entrainé qui ne se sert pas de ses sens, toi vu que tu es mon apprentie, je t'apprendrais a cumuler les deux"
Lune Rousse regarda la petite qui haletait encore de sa course, il allait falloir prévoir des heures d'entrainement!
" on est dans la forêt, tu ne dois jamais y venir seule, sauf si je te le demande"Dit elle en lui jetant un reagrd méfiant, guettant ses réactions, les apprentis posaient toujours des tas de questions et sa mettait Lune Rousse hors d'elle.
Elle commença a avançer, mais quelquechose la fesait tiquer.
"attends, Ne bouge pas!"Ordonna t elle
Une odeur du clan de la rivière, pas étonnant puisqu'ils possèdaient une partie de la forêt, mais aussi le clan du vent...
"RESTE ICI!!!"
Elle regarda la chatonne
"Reste ici et ne bouge pas compris?"
Sans attendre la réponse, Lune Rousse avait recommençé a courir...
Mais elle revint a peine quatre ou cinq minutes plus tard, elle en avait assez vu, elle courait a toutes vitesse, le vent siflait ans ses oreilles...
Quand elle arriva a la hauteur de Nuage Doré, elle lui cria
"VITE!!!on rentre au camp!!!"
( je fais le topic, et au fait, tu n'es pas venue a ta cérémonie, depeche toi on prends du retard)