La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrainement de Nuage Doré! (1)

2 participants
AuteurMessage
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

Entrainement de Nuage Doré! (1) Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage Doré! (1)   Entrainement de Nuage Doré! (1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:53

Lune Rousse avait mené Nuage Doré ici, pour juger son endurance.
"suis moi" ordonna telle fermement.
Elle se mit a courir en slalomant a travers les arbres, fendant l'air a toute vitesse, la chatonne devrait courir enormément vite pour esperer la suivre.
Puis la guerrière s'arrêta derrière un gros pin et regarda l'apprentie qui peinait sous sa tache!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage
Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune.
côté coeur: Céliib'

MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Doré! (1)   Entrainement de Nuage Doré! (1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:27

Nuage dorée se sentait bien dans la forêt, et, soudain, pleins de bonnes odeurs vinrent lui chatouiller le museau. Elle trottinait derrière sa mentore, essayant de ne pas mettre trop de distance entre elle et Lune Rousse. Puis la chatte rousse se mit à courir très vite, slalomant entre les arbres à une allure incroyable. Niage Dorée acquiescat puis acéléra l'allure. L'apprentie essayait de sprinter, gardant la piste de la chatte en utilisant son odorat. Elle courut encore plus vite et maintenant revoyait son mentore, ne montrant pas le moindre signe de fatigue. Mais elle eu tot fait de la distancer car Nuage Dorée n'en pouvait plus. Heuresement, Lune Rousse ralentit, et, dix secondes après, son apprentie la rejoignit, haletante...
http://pirates-d-caraibes.forumactif.fr
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Doré! (1)   Entrainement de Nuage Doré! (1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

"Tu dois te propulsetr grace a tes muscles, ne pousse pas sur tes pattes, sa te fatiguerais trop, contracte tes muscles et relache d'un coup. Tu doi garder ton odorat en eveil, et la ruse, c'est le plus important, un chat rusé et mal entrainé peut semer un chat entrainé qui ne se sert pas de ses sens, toi vu que tu es mon apprentie, je t'apprendrais a cumuler les deux"

Lune Rousse regarda la petite qui haletait encore de sa course, il allait falloir prévoir des heures d'entrainement!
" on est dans la forêt, tu ne dois jamais y venir seule, sauf si je te le demande"Dit elle en lui jetant un reagrd méfiant, guettant ses réactions, les apprentis posaient toujours des tas de questions et sa mettait Lune Rousse hors d'elle.
Elle commença a avançer, mais quelquechose la fesait tiquer.
"attends, Ne bouge pas!"Ordonna t elle
Une odeur du clan de la rivière, pas étonnant puisqu'ils possèdaient une partie de la forêt, mais aussi le clan du vent...
"RESTE ICI!!!"
Elle regarda la chatonne
"Reste ici et ne bouge pas compris?"
Sans attendre la réponse, Lune Rousse avait recommençé a courir...

Mais elle revint a peine quatre ou cinq minutes plus tard, elle en avait assez vu, elle courait a toutes vitesse, le vent siflait ans ses oreilles...
Quand elle arriva a la hauteur de Nuage Doré, elle lui cria
"VITE!!!on rentre au camp!!!"

( je fais le topic, et au fait, tu n'es pas venue a ta cérémonie, depeche toi on prends du retard)
Tornade Dorée
Guerrière
Guerrière
Tornade Dorée

Feuille de personnage
Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune.
côté coeur: Céliib'

MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Doré! (1)   Entrainement de Nuage Doré! (1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

Nuage Dorée essaya de retenir les conseils de Lune Rousse, et se les répéta un petit moment. Sa curiosité prit le dessus, et avant qu'elle n'ai pu demander ce qu'elles allaient faire pour la suite de l'entrainement, Sa mentore lui cria de resta ou elle était. L'aprentie obéit, bien qu'elle mourait d'envie de suivre la guerrière rousse.

Elle sentait une vague odeur de clans enemis mais pas plus. Quelques instants plus tard, la chatte revint vers elle, les oreilles couchées en arrière et les yeux qui lançaient des éclairs.

-Qu'y a t-il ?

Lui demanda la chatonne. Mai déja Lune Rousse lui disait de rentrer au camp. Elle suivit à contre coeur sa mentore sans poser la moindre question...

(Oui mais c'est ou la cérémonie ?)
http://pirates-d-caraibes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Doré! (1)   Entrainement de Nuage Doré! (1) Icon_minitime

Entrainement de Nuage Doré! (1)
Page 1 sur 1