| seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: seule... Mer 28 Mar - 12:56 | |
| Patte Cendrée soupira. Elle était seule, comme d'habitude. Son accident lui pesait encore plus dans ces moments là.
* j'aurai pu être en train de chasser... * | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 18:09 | |
| Lune Rousse entra dans l'antre de Patte Cendrée, précdédament celle de Croc Jaune. L'oeil infecté, et injecté de sang, elle regarda La guerrisseuse, de son oeil droit, elle ne voyait que flou et ombres, cette blessure était dues a la bataille, Etoile Blanche avait réussit a lui gacher la vue de son oeil droit, elle lui avait volé son oeil. Se préparant a une réaction d'horreur chez la jeune guerrisseuse, elle se dépécha de parler, sur un ton sec. "si tu ne fais rien, ma blessure seras encore plus infectée je sais bien que pour vous je ne suis pas une grosse perte, mais je ne veux pas devenir complètement aveugle d'un oeil." | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 18:18 | |
| Patte Cendrée comprit tout de suite que la blessure était sérieuse. Professionnelle, elle ordonna à la guerrière de s'assoir. Patte cendrée se dirigea en boitant vers sa tannière, et revint chargée de plantes. Sans un mot, elle donna à Lune Rousse des pétales de camélias.
" ça ralentira l'infection ." Expliqua-t-elle.
Puis elle serra les dents. Il fallait nettoyer la plaie...
" Attention, ça va faire mal... "
[ t'as plus d'oeil ? ] | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 18:21 | |
| ( je pensais plutot a une infection qui altererait ma vue, sans pour autant la supprimer^^ c'est cause de Etoile Blancheeuuuuuu)
Elle "regarda" Patte Cendrée et son oeil se mit a la piquer fortement, une douleur l'élançait, La guerrière serra les dentsen enfonçant ses griffes dans la terre. "je vais pedre mon oeil?" | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 18:27 | |
| [ ok ] Patte Cendrée termina de nettoyer avant de répondre.
" Difficile à dire pour le moment.... Je ne pense pas mais...peut être que tu verras moins bien. "
Patte cendrée rangea ses remèdes et continua :
" Mais l'autre oeil est intact. Tu pourras toujours chasser et te battre quand tu seras guérie. Tu resteras ici cette nuit et peut être demain. Il ne faut pas que tu te réinfecte. Pour cela, je vais te poser un bandage...ne bouge pas, je reviens. "
La jeune guérrisseuse s'éloigna en trainant la patte. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 19:18 | |
| Lune Rousse sentit la douleur, toujours présente, et se demanda de quoi elle avait l'air, surtout sa plaie. "peut être" marmonna t-elle toute seule. Elle regarda de son oeil valide la jeune guerrisseuse s'éloigner. Ce fut surement la première fois qu'elle le lui le disait, elle dit d'une voix rauque. "merci, Patte Cendrée" Elle échappa un soupir. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 19:33 | |
| Patte cendrée revint et sourit.
" J'fais que mon boulot... "
Redevenant sérieuse, la jeune guérrisseuse plaça un cataplasme en écorce de bouleau par-dessus la plaie.
" Pour protéger des infections. " Expliqua-t-elle.
Puis elle conseilla à Lune Rousse de se coucher. Patte cendrée s'assit près de sa patiente et engagea la conversation :
" Il y a eu beaucoup de blessés dans la bataille ? " | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 19:38 | |
| Elle sentait la chaleur a travers la "bouillie" d'écorce, cataplasme censé la guerir et controler l'infection. "et bien, ceux qui ont eu affaire a moi on surement dut passer quelques temps avec leurs guerrisseur, j'aurais aimé me venger complètement de cette...traitre...et de plus elle m'attaque dans la voonté de me voler ce qu'un chat a de plus précieux, l'un de ses sens"
La voila borgne, la borgne, super surnom pour une guerrière déja pas très appréciée dans son clan. "dans la pagaille je n'ai pas bien vu tu sais, mais apparement, Feuille Brune avait du travail sur la planche. d'autres chats sont venus te voir?" Elle redoutait aussi d'être la seule "grande blessée" de son clan, sa mon,trerait plus uune faiblesse qu'autre chose et une incapacité a se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 19:43 | |
| Patte Cendrée répondit, songeuse :
" Tu es la première à venir, mais certainement pas la dernière. Attaquer aux yeux n'est pas une bonne chose pour un guerrier loyal.... "
* Petite Feuille...on la dit estropiée...comme moi... * | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 19:49 | |
| "bah... la bataille donnée par Etoile Blanche n'était pas loyale du tout, attaquer juste après l'assemblée, alors qu'elle savait que sa nous secouerait...elle aurait au moins put attendre, et cela n'avait aucun sens, elle voulait juste prendre une revanche...mais moi j'espè_re qu'on arrivera a lui voler ses terres un jour." Elle ferma son oeil valide et respira profondément. "dans la pagaille, elle ne voyait surement rien de ses gests, elle n'a aucune technique pour se battre de toute manière" | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: seule... Sam 7 Avr - 22:44 | |
| hj ; Patte Cendré tu veux pas vnir s'il te plaiiit, parce qu'on a un peu besoin d'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Sam 14 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Orage de Nuit Guérisseuse
Nombre de messages : 67 Localisation : en train de parler au clan des étoiles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: peut être...
| Sujet: Re: seule... Mer 18 Avr - 21:41 | |
| trop tard fini ^^ c'était au rocher aux serpents | |
|
| |
| Sujet: Re: seule... Lun 23 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule... | |