| Rôde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Rôde... Mer 28 Mar - 12:48 | |
| Nuage de Ronces avait quitté son clan pour aller chasser. Mais il avait préferé retourner ici, dans la forêt de son clan natal. Dire qu'il aurait pu vivre ici... Mais trahir son clan lui était impossible. Trahir son sang encore plus. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Rôde... Mer 28 Mar - 14:52 | |
| Une odeur de traitre. Le Clan de L'ombre. Et pire, un chat du clan de L'ombre qui n'en est pas un, le fils du traitre, Lune Rousse en était sure car cette odeur était gravée dans sa chair et dans son sang. Elle le voyait a travers les arbres, il ne se cachait même pas, ect apprentit était vraiment idiot de venir en camp ennemi sans se terrer. Son odeur emplissait tellement le museau de Lune Rousse qu'elle en avait la nausée. Ce ...traitre...Comment osait il? Toujours dans le silence le plus total, elle banda ses muscles, l venait surement les espionner ou leur voler leur gibier, elle lui ferait sa fête. Et alors, en une fraction de seconde , la majestueuse guerrière rousse fit un bond prodigieux et planta ses griffes sur le dos du petit, lui sautant dessus. Elle bascula sur le coté et l'entraina au sol, elle roula sur le dos, et qand elle lacha la chat traitre, il était encore en train de faire des tonneaux, elle s'était relevée agilement. Elle montra ses crocs en miaulant d(un air agressif. "Alors On vole le gibier des autres? Ou alors on vient nous épier sale petit traitre?" | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 20:29 | |
| Traitre. Rien que ce mot éveilla la fureur de Nuage de Ronces. Il n'avait jamais trahi personne. Qui aurait-il trahi ? Il n'avait pas d'amis. Le jeune chat se releva rapidement et fixa la guerrière au pelage de feu. Il fit quelques pas sur le côté, et fit fièrement face à son ennemie.
" Je ne chasse pas. Laisse moi, ou il t'en coûteras, guerrière ! " | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Etoile de Nacra chassait lorsqu'elle entendit le bruit d'une dispute. Son odeur dissimulée grâce au vent, elle épia la scène. Elle approuva le courage de l'apprenti, et se tint prête à intervenir | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 20:54 | |
| Nuage de Ronces restait sur ses gardes. Tout le monde réagissait comme ça en le voyant et, comme d'habitude, le jeune chat maudit son père. Griffe de Tigre. Son seul nom faisait feuler toute la forêt, en particulier le clan du Tonnerre. Sa ressemblance avec son père, frappante pour qui l'avait connu, lui vallait bien des insultes, et le rendait irritable. Mais cela lui avait également aprit à se défendre, et il ne connaissait pas la peur. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 21:33 | |
| " J'espere bien que tu ne chassais pas, mais tu comprend bien, que ta parole ne coompte pour rien a mes yeux"
Elmle soutint le regard du petit insolent, Griffe De Tigre était comme ça lui aussi, toujours illusionnée, croyant qu'il pourrait faire ce qu'il voulait.
"tu peux très bien m'apeler guerrière autant que je ne peux pas nommer le traitre de ton sang ainsi, a mes yeux, celui la ne mérite que le nom de félon"
Elle lui fit un petit sourrire sournois, elle s'avança vers le petit en le menaçant du regard. "alors tu venais espionner pour ton père c'est bien ça?" | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 21:50 | |
| Nuage de Ronce sentit la colère monter en lui. Il feula de rage.
" ferme là !!! Je n'espionne pour rien ni personne !!! Je me fous de mon père !!! " | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: Rôde... Ven 30 Mar - 21:54 | |
| " hey du calme p'tit, car si tu cherches a te battre tu risques de perdre" Elle lui fit un grand sourrire et on pouvait voir des crocs blancs étinceler. "alors pourquoi t'es la? Dis tu fersais mieux de retourner dans ton clan moi je pourrais vraiment croire que t'es venu comploter contre nous" | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 13:50 | |
| Nuage de Ronces agita sa queue et découvrit lui aussi ses crocs.
" Je me promène, c'est tout. Cette forêt est autant à moi qu'à toi ! " | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 14:32 | |
| "C'est la que tu te trompes! T'es pas dyu clan du Tonnerre, corrige moi si je me gourre surtout"
Elle eut un sourrire méchant. | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 15:16 | |
| Etoile de Nacre choisit ce moment pour sortir des buissons. Elle observa Nuage de Ronces d'un regard amical, puis tourna ses yeux vers Lune Rousse. - Nuage de Ronces n'est pas son père! s'exclama elle, Que fais tu donc ici ? demanda elle à l'apprenti. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 17:03 | |
| L'arrivée innatendue de Etoile de Nacre ne calma pas le jeune chat. Il recula un peu et prit la parole d'une voix où perçait sa fureur.
" Non, je ne suis pas mon père, effectivement ! Bravo de l'avoir remarqué ! Et je ne fais que me promener c'est tout ! "
Il fixa la chef d'un mauvais oeil.
" Pas la peine d'avoir pitié de moi ! " Cracha-t-il.
[ il est 1 peu énervé, excusez le ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 17:13 | |
| Etoile Bleue haussa un sourcil [ si un chat le peux hm ] et observa le petit. - Je n'ai pas pitié de toi , mais tu ne peux pas vivre une patte dans chaque clan [ comme pour CF ] si tu désires revenir je le comprendrai et t'accepterai ! tu n'as jamais choisi de quitter le clan, tu t'es fait enlever ! Elle jeta un coup d'oeil à Lune Rousse, s'attendant à une explosion de colère. hj : jlui pardonne ^^ | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 17:24 | |
| Pour la première fois de sa vie, Nuage de Ronces sentit les larmes lui monter aux yeux. On lui offrait une place...dans le clan de sa mère... Mais le jeune chat fit un pas en arrière, troublé. Hésitant, il murmura :
" Je ne peux pas...Je ne peux plus... "
Le chaton refoula ses larmes. Il s'était conduit en adulte toute sa courte vie, et aujourd'hui, il craquait. Nuage de Ronces fit quelques pas en arrière, puis s'enfuit dans la forêt.
[ il est passé par ici, il repassera par là ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 17:33 | |
| Etoile de Nacre soupira. - Et tu oses dire qu'il est un traître... il regrette son clan de naissance mais n'oses trahir celui qui est désormais le sien ! | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 17:36 | |
| [ il a l'air inocent là, mais...en grandissant...l'sera costaud la crise d'adolescence lol ] | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: Rôde... Sam 31 Mar - 21:38 | |
| Elle était retée silencieuse, pour une fois trop furieuse por prononçer un seul mot. "Son père nous a trahi, ne l'oublie pas! Son regard est le même que le sien! Je n'ai pas confiance! Toi, Etoile dse Nacre , tu offre ton indulgence a nimporte qui e regarde ce qui s'est passé avec Griffe de Tigre! Tout ça c'est parceque tu as été trop passive!Qu'il reste dans son clan, et qu'il ne vienne pas pourrir le notre! Il l'est déja assez comme ça!" Elle lança un regard noir a Etoile de Nacre. " Maintenant, si tu le permets, je vais chasser pour mon clan,moi au lieu de ramasser n'importe quel vagabond et de le convier a venir a nos cotés!" Lune Rousse tourna les talons, et, silnecieusement, elle faussa compagnie a la chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôde... Dim 1 Avr - 21:11 | |
| Etoile de Nacre l'observa. * Elle est peut être trop stricte mais elle est fidèle à son clan ...* La chef eut un sourire moqueur. - Son PERE nous a trahis ! mais sa mère est l'une des autres! lui rappela elle tout en observant la chatte disparaître. Et elle tourna également les talons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôde... | |
| |
|
| |
| Rôde... | |
|