| Nouvelle apprentie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Nouvelle apprentie Lun 26 Mar - 20:12 | |
| Etoile Bleue était assise sur le promontoire, les chats du clan du tonnerre miaulaient tous entre eux. Puis celle qui allait être nommée apprentie s'approcha. Elle l'observa,les yeux pétillants. - Petite passion(!?) désormais tu t'appelleras Nuage de passion,Je serai ton mentor... Elle ignora les miaulements de surprise des autres félins. Depuis Coeur de Feu elle n'avait pas eu d'autres petits et elle jugeait que cette petite chatte ferait une très bonne guerrière. | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Mar 27 Mar - 3:23 | |
| Nuage de passion fut très touché puis elle accepta avec un signe de tête reconnaissant: "Merci...mentor! " | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Mar 27 Mar - 21:07 | |
| Etoile de Nacre lui toucha le museau et lui souffla: - Tu seras une bonne guerrière, je le sais | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Mer 28 Mar - 0:30 | |
| Nuage de passion lui fit un petit sourire. Puis très heureuse elle dit à son mentor :
"Je t'oublirai jamais ..." | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Mer 28 Mar - 12:53 | |
| Patte Cendrée arriva à ce moment là. Sa patte blessée ne lui permettait pas de courir, et elle regretta d'avoir manqué une nomination. Elle félicita tout de même la nouvelle apprentie.
" Bravo !!! " | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Mer 28 Mar - 14:43 | |
| Lune Rousse regardait la scène avec attention. Elle n'émit aucune félicitation envers la nouvelle apprentie, pas tant que celle ci n'aurait pas fait ses preuves. Elle posa un regard critique sur Etoile de Nacre, elle savait bien que son dernier apprentit avait été l'ami du traitre qui était partit dans un clan ennemi. Elle dit juste sur un ton sec "Bonne Chance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| hj : XDD j'adore ton personnage bien sévère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie Ven 30 Mar - 0:20 | |
| Nuage de passion fit un regard émable a Patte cendré puis lui répondit: "Merci bien!" Mais elle lança un regard froid et sec a lune rousse puis elle pensa: *Merci pour l'acceuille toi! * Mais elle fit juste le penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle apprentie | |
| |
|
| |
| Nouvelle apprentie | |
|