| !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! | |
|
+7Etoile sauvage Coeur de Pluie Pelage de Poussière Nuage de foudre Fourrure de Ténèbres Griffe Sauvage Panache Sombre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Dim 25 Mar - 15:43 | |
| Bon je propose que chaque clan face pareil, c'est a dire, un post par clan, ou les apporentis demanderons un mentor, et vice versa, comme cela sa évite la confusion parceque moi j'ai un peu de mal a m'y retrouver! Donc, Apprentis / Mentors / cérémonie/apprentissage
-Nuage d'Amour : Personne, membre non actif : pas décidé/non débuté
-Nuage Sucré : Griffe Sauvage : En cours/non débuté
-petit d'EB et PS : Non décidé : Prochainement/non débuté
-Nuage de Foudre : Pelage de Poussière : En cours/non débuté
Voila! je le remplirais au fur et a mesure!!!!si vous avez une suggestion ou si vous voulez que je rajoute quelquechose, n'hésitez pas! Concernant Griffe Sauvage : Marque de colère et Etoile Sauveg, on doit se concerter pour savoir quel petit sera dans le clan du vent, histoire que GS aie assez vite un apprentis,( sauf si un menbre voulant être apprentis venait s'inscrire on pourrait laisser les petit de EB rester poetits un peu et voir après en lui laissant la priorité) EDIT ES: J'ai mis la liste a jour!
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Dim 25 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Lun 26 Mar - 22:49 | |
| ok...( j'ai plus qu'a démissioner tu fais tout...)
(de ES) | |
|
| |
Nuage de foudre Apprentie
Nombre de messages : 21 Localisation : avec le clan du vent Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Dim 1 Avr - 21:10 | |
| J'aimerais bien que tu me rajoute avec mon mentor Pelage de poussière. | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Lun 2 Avr - 17:05 | |
| ouais, ma ch'tite apprentie ^^
au fait, ce n'est pas Nuage Sucrée l'apprentie de Taches', c'est Nuage de Soleil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Ven 6 Avr - 18:52 | |
| On a un problème, pour le moment on estt un peu perdu dans les cérémonies de nominations, alors on va "attribuer" des apprentis a des mentors sans cérémonie, on va faire comme si, parceque la, on a pas trop le temps, sa vas trop vite et après on est a la traine, et dans le forum, on s'y perd. Donc je refait le tableau, je suis perdu alors je pense qu'il y aura des erreurs, si il y en a vous concernant, merci de me prevenir Apprentis / Mentors / cérémonie/apprentissage
-Nuage d'Amour : Etoile Sauvage : faites/commençé
-Nuage Sucré : Griffe Sauvage : faites/a commençer au plus vite
-petit d'EB et PS : EN COURS DE NEGOCIATIONS!!!!
-Nuage de Foudre : Pelage de Poussière : faites/commençé^^
-Nuage de Soleil: Tache de Leopard:faites/commençé!(ouf) Voila j'espere que c'est bon et que ES n'as pas d'objections a faire.... désolé pour l'absence de cérémonies mais pour le moment je vois pas comment on pourrait faire autrement, y a beaucoup de menbres d'un coup et l'assemblée, la bataille tout ça...Donc 10000 excuses! Donc en rp vous dites que c'est fait, que tout le monde est heureux, et que ce moment resteras ghravés dans nos coeurs!! lol bonne continuation a tous!
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Sam 7 Avr - 15:53 | |
| PdP a commencé l'entrainement avec Nuage de Foudre | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Sam 7 Avr - 22:28 | |
| La cérémonie est faite!! C'est pas ma fautes si ya personne qui y va! | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Sam 7 Avr - 22:47 | |
| moi mon entrainement a commencée mais personne me repond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Lun 9 Avr - 15:14 | |
| bon on vas arranger tout ça!ne vous inquiétez pas! Nuage d'Amour, c'est juste que ES est assez occuppé^^ | |
|
| |
Nuage d'Ambre Apprenti
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Moi par contre j'aimerai commencer l'entrainement de Nuage Sucrée, mais elle ne répond pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Lun 9 Avr - 15:21 | |
| Alors il faudrait que tu la contacte par mp, et si elle ne vient plus on trouvera une solution! | |
|
| |
Nuage d' Invité
| Sujet: Nouvelle aprentie Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Je viens de rejindre le clan du vent mais j'ai pas encore de mentor Il faudrait m'en trouver un |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Nouveau Nuage d'Or Lun 21 Mai - 21:15 | |
| Bon, même si j'ai eu des problèmes de connexion avec l'Ancien Nuage d'Or, il me faudrait quand même un mentor | |
|
| |
tornade bondissante nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : je suis en mission pour le clan des étoiles au haut plateaux Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Mentor: le clan des étoiles côté coeur: VOUS REVE
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! Ven 7 Sep - 20:35 | |
| je cherche un mentor a tout pris! pitié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! | |
| |
|
| |
| !!!APRENTIS DU CLAN DU VENT!!! | |
|