| réveil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: réveil Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Petite Braise faisait le même rêve que depuis longtemps: Elle était apprentit et on l'appellait Nuage de Braise et chassait pour la tribut. Comme toujours, durant qu'elle chassait pour la tribut, elle se cognat. Petite Braise se réveilla en sursaut. Elle dressa les oreille, a l'affut. Mais elle n'entendit rien. Elle était toujours dans la pouponnière. Qu'elle heure était il ? Elle regarda autour d'elle: tout le monde dormait encore. Donc, il faisait encore nuit. Elle regarda encore; sa maman n'était pas là. *sans doute dort-elle dans la tanière des guerrier...* Elle ésaya de se rendormir. Sans succè ! Elle prit alors un tas d'herbe qu'elle avait laissé hier, le saisi entre ses pattes et essaiya de l'écrabouiller. Puis, n'y arrivant pas, elle le machouilla et le résultat ne se fit pas attendre: elle devint comme de la puré! Petite Braise essaiia de faire une boule avec ses pattes maladroite. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: réveil Ven 23 Mar - 21:37 | |
| Nuage de Ronces arriva et sourit. Cette petite Boule de poil était bien agitée... La jeune chat s'assit près d'elle. C'était sa façon à lui d'oublier de qui il était le fils...
" ça va ? " | |
|
| |
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: Re: réveil Sam 24 Mar - 0:36 | |
| Petite Braise regarda Nuage de Ronce. Oui, malgrés que c'est temps ci, j'ai le sommeil agité. Elle continua a se débattre avec les herbes machouiller pour en faire une boule. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: réveil Sam 24 Mar - 15:16 | |
| Nuage de Ronces resta silencieux. Il n'était pas particulièrement bavard. Il posa son regard d'emeraude sur la boule de feuilles.
" Qu'est ce que tu fais ? " | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Sam 24 Mar - 19:25 | |
| j'essaye de faire une boule en herbe. Si je réussit, il faudrait que j'attende pour qu'elle sèche et qu'elle devienne dure. Mais comme je n'y arrive pas... puis, changeant de sujet elle continua c'est vrai que tu est sang mélé ? | |
|
| |
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: Re: réveil Lun 26 Mar - 22:34 | |
| "Petit de Braise!!!"
C'était son père qui l'avait rappelé à l'ordre.
"Cela ne te regarde pas!
Excuse le nuage de Ronces." | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Mer 28 Mar - 10:25 | |
| Mais pourquoi papa ? Il faut dire qu'elle était très curieuse et qu'elle ne savait pas les limites des loi . | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: réveil Mer 28 Mar - 12:44 | |
| Comme à chaque fois, Nuage de Ronces bouillonait de colère. Son ascendance troublée le mettait hors de lui. Il serra les crocs et se leva.
" C'est pas grave. " Marmonna-t-il.
Le jeune chat sortit de la Pouponnière. | |
|
| |
| Sujet: Re: réveil Mer 28 Mar - 18:32 | |
| "Parce que c'est malpoli!!!! Qu'est-ce que sa change qu'ilo soit de sang melé? Il aimerait oublié et je le comprend, ne remu pas le couteau dans la plaie. Je peux compter sur toi pour ne plus en parler?"
FT regarda dehors.
"NR, tu peux revenir tu sais!" | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Jeu 29 Mar - 19:24 | |
| oui papa.
Elle baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: réveil Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| "Bon, fais pas cette tete! On oublie pour cette fois!" | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Ven 30 Mar - 19:17 | |
| Merci p'pa !
Elle se débattit encore avec la boule d'herbe. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: réveil Ven 30 Mar - 20:25 | |
| Nuage de Ronces avait quitté la Pouponnière pour se diriger vers un endroit plus tranquille.
[ j'suis parti ^^] | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Ven 27 Avr - 19:30 | |
| En fait papa, ça veux dire quoi etre un sang mélé ? | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: réveil Ven 27 Avr - 22:48 | |
| Etoile Grise, qui passait, entendit la question. Ca lui trancha le coeur comme un poignard. Nuage de Ronces était son fils. Elle dit simplement et mystérieusement :
-C'est une betise. Certains pensent que 2 chats de Clan différents ne peuvent pas avoir d'enfants. Si ils en ont un, c'est un Sang-Melé, car un chat issu de 2 Clans différents. Mais c'est une betise. Personne ne peut empecher 2 chats de s'aimer. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: réveil Dim 29 Avr - 18:13 | |
| Nuage de Ronces regarda longuement sa mère. Elle avait raison, bien sûr. Mais le regard méprisant des autres chats, souvent bornés à croire que le clan c'est comme une planète, le prenait pour un extraterrestre. Le jeune chat couleur miel se rendit à pas lents à la tanière des apprentis. | |
|
| |
| Sujet: Re: réveil Lun 30 Avr - 16:17 | |
| "Petite Braise! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? N'aborde plus ce sujet, ce n'est pas important!" | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Mer 16 Mai - 11:54 | |
| désolé papa... mais il faut bien que je sache ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réveil Mer 16 Mai - 15:44 | |
| "NON! Maintenant, il faut que je te parle!!!"
(Sa te dérange si tu es le fils d'Etoile de Nacre, et le frère de 4 chats ??) | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: réveil Lun 4 Juin - 18:34 | |
| D'ac ! tu veux me parler de quoi ?
(je suis parfaitement d'accord ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveil | |
| |
|
| |
| réveil | |
|