Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: La guerre des loups Ven 23 Mar - 20:32 | |
| | |
|
Petite Lune [absent ] Bébé
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: La guerre des loups Mer 4 Avr - 18:42 | |
| ne me dit pas que c'est toi Flargonne ! | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: La guerre des loups Jeu 5 Avr - 10:36 | |
| Etttttt si.... Ma couverture !! Nanannn on m'a decouvert Et toi ti qui ?? | |
|
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: Re: La guerre des loups Mer 16 Mai - 13:23 | |
| Petite lunes c'est anflurak ( sur Eragon.jeun.fr) et moi c'est Aïdjecestu ! | |
|
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: La guerre des loups Mer 16 Mai - 17:56 | |
| | |
|
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: La guerre des loups Jeu 17 Mai - 11:42 | |
| j'irai peut etre mais j'aime pas trop les loups | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des loups | |
| |
|