| En patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: En patrouille Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| FT était un piètre chasseur. C'est d'ailleur pour cette raison qu'il avait préféré s'envoyer en patrouille que de partir en mission de chasse. Il n'y avait rien a signaler, sauf peut etre un chat qui s'approchait. | |
|
| |
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: Re: En patrouille Sam 24 Mar - 20:48 | |
| Papa Papa ! Petite Braise s'aprocha de FT PB murmurat pourquoi tu part toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En patrouille Lun 26 Mar - 22:41 | |
| "Tu ne devrait pas etre ici!!! Il ne faut pas sortir seul du cams quand on est petit!"
FT regarda son petit d'un air sévère. | |
|
| |
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: Re: En patrouille Mer 28 Mar - 10:23 | |
| mais pourquoi toute ses règle ? c'est parce que je ne suis pas encore une aprentit ? C'est dans 2 lunes ! on va pas... Elle s'interronpit. et regarda son pere qui allait dire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: En patrouille Mer 28 Mar - 18:40 | |
| "C'est dangereux!"
Coupa son père.
"Un jour, un bébé avait été enlevé par un renard car il était sortit. Il est mort! D'accord?? Ces regles sont la pour vous protéger!"
Ce qu'il n'avait pas dit, c'était que ce bébé était son fils, cette histire s'était produite 1 an auparavant. | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: En patrouille Sam 31 Mar - 11:50 | |
| il est mort ? Je rentre au camp ! elle prit la direction du camp. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: En patrouille Sam 31 Mar - 17:44 | |
| Et elle croisa Etoile Grise. Qui s'énerva.
-Petite Braise !! Tu n'est pas encore Apprentie !! Que fais tu dehors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En patrouille Dim 1 Avr - 15:11 | |
| "Je lui ais déja fait la morale. Tu peux me croire qu'il ne remettra plus les pieds dehors."
FT rattrapa son fils
"Je t'accompagne. Je ne vais pas te laisser rentrer seul"
*je ne veux pas un mort de plus sur la conscience* | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: En patrouille Mer 16 Mai - 11:57 | |
| D'accord papa. Petite Braise croisa le regard glacial d'Etoile Grise qui le figea sur place. | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: En patrouille Mer 16 Mai - 15:42 | |
| "C'est bon Etoile grise, Il a compris! Je le raccompagne."
Fourrure de Tènèbres marcha a coté de son fils pour l'ccompagner. Il faisait bien attention autour de lui, le danger pouvait etre n'importe ou. | |
|
| |
Petite Braise Bébé
| Sujet: Re: En patrouille Lun 4 Juin - 18:32 | |
| au fait p'pa, ça ressemble a quoi un blairaud ? car je n'en ait jamais vu un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En patrouille | |
| |
|
| |
| En patrouille | |
|