Nuage de Invité
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 19:35 | |
| " papa qu'(est ce qui se passe?" il sentait la tension de son père |
|
Etoile g Invité
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 19:43 | |
| " rien ! " Il s'approcha d'Etoile bleue et de Coeur de feu et murmura : " Griffe de tigre est dans les parages ! " |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 19:56 | |
| (non mais s'etait une question) "bon et ben je vous laisse..." | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:18 | |
| etoile bleue s'était raidie en sentant Griffe de Tigre. Elle observa les alentours, et trouva l'endroit où était son ancien lieutenant. Elle fixa le chat s'en allant d'un air perdu. | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:25 | |
| Prends son courage à 2 mains et s'avance vers Etoile Bleue.
" Bonjour. " | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 20:38 | |
| - Bonjour ! répondit Etoile Bleue en souriant. - Tu es un petit de Plume Grise n'est ce pas ?Es tu déjà apprenti ? | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 21:24 | |
| Avale sa salive et réfléchit.
* Plume Grise ? C'est qui ? A oui...c'est le 2e nom de papa. *
Redresse fièrement la tête.
" Je suis Nuage de Pluie. Le fils de papa. et...j'suis pas encore apprenti. " | |
|
Nuage de Invité
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] Mer 8 Nov - 22:35 | |
| Nuage de Plume regarda étoile bleue " papa dit que l'on est encore trop petit pour ètre apprenti!" il avait senti l'ambiance devenir tendue *qu'est ce qui se passe* regarde son grand frère |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène[TOPIC CLOS] | |
| |
|