| récapitulatifs | |
|
+14nuage d'ombre Marque de colere petite etoile Petite Ombre Nuage de perles Patte Cendrée Nuage de Ronces Orage de Nuit Tornade Dorée Étoile Flambée Etoile sauvage Panache Sombre Etoile Blanche Etoile de Nacre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: récapitulatifs Dim 22 Avr - 17:22 | |
| pour l'inscription t'es obligée d'utiliser une autre adresse, mais après tu n'as qu'à me demander de mettre ton adresse habituelle. | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: récapitulatifs Lun 30 Avr - 19:12 | |
| mici alors pour le compte de petite etoile j'aimerais mettre l'adresse de marque de colere si tu peux sinon nuage d'amour et ma meilleurre z'amis au college mais comme elle a pas internet chez elle he bien a des fois je repondrez sous mon nom au lieu du sien voila ne me bannisér pas c'est elle qui m'a demander | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: récapitulatifs Lun 30 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: récapitulatifs Mer 2 Mai - 20:17 | |
| heu... il faudrai modifier la liste des petits car je ne suis plus petit saule'^^ de plus il y a déja une petite lune alors...je dois changer de prénom??? | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: récapitulatifs Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| l'edit est en cours ^^ si il revient il faudrait mieux que tu changes, sauf si tu es apprentie avant ^^ | |
|
| |
Petite o Invité
| Sujet: Re: récapitulatifs Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| Et mwâ, je suis du clan de l'Ombre mnt ! |
|
| |
Brindille Solitaire
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les pattes de Braise ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: Braise côté coeur: Braise, mon frère
| Sujet: Re: récapitulatifs Jeu 3 Mai - 21:49 | |
| Nouvele Solitaire, avec Braise, à la place de Mistral et Feu Follet (oui c'est nous ^^) | |
|
| |
Esprit Vif Guerrier
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fou... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: x X x
| Sujet: Re: récapitulatifs Sam 19 Mai - 22:33 | |
| Guerrier au Clan de l'Ombre... | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: récapitulatifs Dim 20 Mai - 13:40 | |
| Petite rectification pour le clan de la Nuit : Si je ne me trompe pas, Nuage de Diament est l'apprentie de Vent de Nuit, Nuage Léger est l'apprenti d'Etoile de Braise, et moi, je suis guérisseuse, pas guérisseur ^^ |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: récapitulatifs Dim 3 Juin - 16:10 | |
| j'aimerais faire partie du clan de la nuit si cela m'est permis | |
|
| |
| Sujet: Re: récapitulatifs Dim 3 Juin - 23:32 | |
| oui ^^ Nuage Léger est mort ! il s'est tué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récapitulatifs | |
| |
|
| |
| récapitulatifs | |
|