| Accouche ! | |
|
+3Marque de colere petite etoile Etoile Blanche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Accouche ! Lun 19 Mar - 19:27 | |
| Etoile Blanche fut prit d'un spasme... Elle s'allongea, elle avait du mal a respirer... Elle commença a avoir mal... Ces petit arrivait !!
( bon je passe les détail ^^ )
Plusieurs heures après, elle était allongé avec a coté d'elle 3 petits chatons qui tétait. Etoile Blanche souris.
( Va y mama a toi ^^ ) | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Accouche ! Lun 19 Mar - 20:45 | |
| petite etoile serait entre ses deux frere et seour elle etait serrée comme une saucisse irlandaise elle tetait avidement le lait de sa mere elle n'en pouvait plus ouha cool chaleur miam miam et tout et tout mais elle dit "maman je veux veux faire pipiiiiiiiiiiiii" | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Accouche ! Lun 19 Mar - 22:34 | |
| elle avanca car elle chercher sa seour depuis que le soleil etait haut et la le soleil etait bas alors elle s'avanca et elle entendit sa soeur essouflé et plusieur cris et surtout une fille quui avait envie de pipi(en plus c'est moi la petiote ) et elle vut sa seour desesperée au millieu de tout ses petit cris alors elle dit "t'inquiete j'amene cette pettite a l'endroit des besoins et je vais te chercher du miam miam" des fois celle les mots compte | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Accouche ! Mar 20 Mar - 17:12 | |
| Sa grande soeur souris, elle accpeta, elle était essouflé mais haureuse d'avoir enfin des enfants, elle fit une léchouille a sa fille et a c'est deux fils... | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Accouche ! Mar 20 Mar - 20:49 | |
| marque de colere ramena le miam miam de sa seour et un chtit truc pour elle elle avait faim lol puis elle regarda avec envie tout les patit qu'ils etait beau il y avait un chtit gars qui etait beau tout noir comme son pere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 11:53 | |
| Etoile Blanche ronronna puis elle dit :
"Ils sont beau non ? Surtout le petit noir"
Puis elle ralouta au anges :
" Ils le sont tous "
Elle prit sa fille et la lécha entre les deux oreilles.
" Merci pour la souris ^^ " | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 15:50 | |
| Panache Sombre avait été prévenu par marque de colère, et arriva aussi vite qu'il le pouvait. Il entra dans la pouponnière, essouflé " Etoile Blanche!!!!" Les petits étaient la, magnifiques!!! Il fit une lechouille a Etoile blanche, et ronronna en voyant les petits. " désolé de pas avoir été la" Il comtempla les petits, un tout noir, comme lui, un autre petit était en grande majorité blanc, sauf quelques taches noires et une petite chatonne qui trépignait, noire et blanche, surtout noire, il la pris dans sa geule et la reposa a coté de sa mère avec douceur. Il frotta son museau contre la petite en ronronnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 16:33 | |
| Etoile Blanche ronronna de pplus belle. Elle dit au petits d'une voix douce :
" Voila votre père mes chéris "
Puis elle ajouta narquoise :
" Celui qui ma laissé seule. ^^ "
Puis elle dit a la petite noir et blanche :
" Tu veras ma chérie. "
Elle fit une léchouille a chaqu'un de ces petits, puis une a Panache Sombre | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 16:58 | |
| Il se coucha a coté d'Etoile Blanche et des petits, le petit tout noir et l'autre chaton tétait leur mère tandis que Petite Etoile fesait la folle.
"mais je suis revenu" Il frotta son museau contre celui d'Etoile Blanche, il regardait ses petits, heureux.
(ils s'appellent comment les deux autres? qui va s'en occuper? je peux en prendre un en charge si tu veux...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 17:23 | |
| Etoile Blanche ronronna, elle lécha les deux petits et regarda l'autre chaton qui faisait déja la folle !
" Je savais que tu reviendrait voyons ! "
( POur les petits je crois que Etoile sauvage fera l'un d'eux, donc il reste un petit libre. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 17:37 | |
| ( ba je vais m'occuper du pitit qu'es tout noir lolil me ressemble)
" je sais" Il ronronna et fit une lechouille a la petite "tu as choisit leurs noms?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Mer 21 Mar - 17:53 | |
| " non pas encore..."
Puis elle lui demanda
" ET toi a tu une idée ? " | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
Feuille de personnage Mentor: je suis trop petit côté coeur: trop petit
| Sujet: Re: Accouche ! Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| Petit Sauvage arreta de teter. Il releva la tete, intrigué par ce vacarme, jamais tranquille, meme quand on vient de naitre. Il regarda les grands chats et grogna. Puis il essaya de s'en aller, marchant sur son frère et sa soeur. Enfin sortit, il se dirigea vers l'entrée de la pouponnière, ou plutot vers le jour, puisqu'il ne savait pas ou il était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Ven 23 Mar - 19:29 | |
| Etoie Blanche remarqua le petit qui c'était en allé, elle se leva, poussa ces deux autres enfants leur et fit une petite léchouille, elle marcha vers le galopin et le rattrapa elle lui dit en le prennant par la peau du cou :
"Hep, hep ! Ne sors pas tu veux, tu vera bien ce monde assez tôt..."
Elle rentra dans la pouponnière et posa le petit sur sa litière en suite elle se recoucha a coté de lui, el lui faisant de grande léchouille | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
Feuille de personnage Mentor: je suis trop petit côté coeur: trop petit
| Sujet: Re: Accouche ! Sam 24 Mar - 17:17 | |
| petit Sauvage se débatit. il voulait absolument sortir. Mais puisqu'il venait de naitre, il était fatigué et s'endormit très vite.
EDIT ES POUR LE JEU : 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Sam 24 Mar - 17:51 | |
| Etoile blanche amusé lui donna de grand cou de langue pour le nettoyer, ensuite elle fit de meme avec ces deux autres petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 1:32 | |
| Il sourrit d'amusement. "il tient pas en place...Il est sauvageons" Il croisa le regard d'Etoile Blanche, elle aurait vite compris. "Petit sauvage"murmura t il en ronronnant et touchant du museau le petit fougueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 13:45 | |
| Ellle souris est dit au lieutenant :
" Parfait ! "
Elle désigna le petit dernier qui était noir comme son père :
" Petit Ombre..." | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 15:06 | |
| Celui ci leva la tête et fixa sa mère de ses yeux de petit chaton, qui viennent tout juste d'apprendre a regarder. Il se coucha tout contre elle, il était bien au chaud. Il miaula et se leva pour retourner teter, il avait faim aussi, il poussa un peu son ptit frère. Une fois rassasié, il donna un petit coup de patte a Petit Sauvage pour s'amuser et sauta sur Petite etoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 15:17 | |
| Panache Sombre se mit a ronronner, mais le temps passait vite, trop vite. Il fit une lechouille a Etoile Blanche. "j'espere que tu vas vite choisir un lieutenant pour t'aider, cela ne seras pas évident pour toi d'être mère et chef en même temps." Il soupira et puis dit d'un air désolé et las. "moi il vaudrait mieux que j'aille au clan pour aider, et annoncer la nouvelle!" ce second point l'interressant mieux, beaucoup mieux, il était tellement heureux!
Il fit une lechouille a chacun de ses petits, et se leva "je reviens vite, promis!Porte toi bien et ménage toi! je compte sur ta soeur Etoile Blanche!" Sur ce, non sans regrets, il partit en laissant Etoile Blanche et leurs petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 15:57 | |
| Etoile blanche fit une léchouille au chat noir, puis elle le regarda partir. Elle fit une léchouille a chacun de ces petits avant de s'endormire... | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 16:05 | |
| Maman venait de s'endormir, et Papa etait partit, alors Petite Ombre en profita pour se lever. Il fit le tour de la pouponnière, la sortie était barrée par un rideau de lichen. Il passa sa t^te au dehors, il fesait froid mais c'était byzarre ces petites gouttes qui tombaient! un jeux? Il leva la patte pour effleurer les gouttes de pluie et échappa un mieulement. Qu'est ce que c'était froid! et maintenant la goutte s'étalait et restait collée a ses poils! Poussé par sa curiosté, il sortit quand même, juste devant l'entrée de la pouponnière. | |
|
| |
Feuille Brune Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: . côté coeur: Personne pour l'instant
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 16:57 | |
| Feuille brune ( la nouvelle guérisseuse) se promenait dans son quand elle vue un petit chaton noir sortir de la poupounnière, elle se dirigea vers lui puis elle lui dit :
" Que fait tu ici petit ? Tu ne devrait pas etre avec ta mère ?? " | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 17:04 | |
| Petite Ombre leva le nez, une chatte venai de lui demander si il n'était pas avec sa maman. " elle dort !! elle est la" il désigna la pouponnière du museau. " je m'appelle Petite Ombre" dit il tout fier | |
|
| |
Feuille Brune Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: . côté coeur: Personne pour l'instant
| Sujet: Re: Accouche ! Dim 25 Mar - 17:14 | |
| La guerisseuse souris puis elle lui dit :
" Hum... Et que fait tu si loin d'elle ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouche ! | |
| |