| Première xD | |
|
+2Etoile Blanche Griffe Sauvage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Première xD Dim 18 Mar - 18:13 | |
| Ben voila, j'avais pensé a changer le design. Ca ramènerait peut-etre quelques inactifs^^ Et puis, on pourrai envoyer un e-mail de masse^^ Je sais pas xD | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Première xD Dim 18 Mar - 18:14 | |
| hum...hum... Moi je le trouve bien comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Dim 18 Mar - 18:17 | |
| Oui je sais mais ca ferait un peu de changement^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Première xD Dim 18 Mar - 18:26 | |
| XD, bah enfait , notre designer ne vient plus , et moi je l'aime bien , quand aux inactifs, il y en a plus ils ont étaient supprimés XD, maintenant la solution c'est de faire beaucoup de pubs, et des doubles comptes , pour permettre au jeu de se débloquer et donc donner envie aux membres de s'inscrire. Parce que là on est un peu bloqué pour jouer , il faudrait plus de guerriers, et d'apprentis | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Lun 19 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Première xD Lun 19 Mar - 19:29 | |
| Je m'occupe de la pub ^^ enfin vous pouvez m'aidez bien sur ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Première xD Lun 19 Mar - 21:15 | |
| ^^ ouais, en tout cas tu nous as ramené des membres déjà , il faut espérer que le clan de l'ombre se remplira vite, car lorsque ce n'est pas le cas , les membres seuls s'en vont Pour mon clan je vais devoir attendre des guerriers et forcer tempête de sable et coeur de feu à revenir. Etoile Blanche, je propose qu'on se répartisse les clans, en gros , moi je m'occuppe de recruter pour le clan du tonnerre et de l'ombre [ puisque j'ai un chat dans chacun ^^ ] et toi de celui de la rivière et du vent. si on manque de guerriers on dit aux chefs d'en nommer, etc | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Première xD Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Ouais, remplissez mon Clan, pitié, je me sens seule au monde !! | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Première xD Lun 19 Mar - 22:39 | |
| Je peux vous aider pour remplir mon clan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Mar 20 Mar - 17:20 | |
| ok alors moi et Etoile sauvage ont s'occupe de nos deux clan (rivière et vent)
Et toi et quelqu'un d'autres celui de l'ombre et du tonnerre, sa marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Mar 20 Mar - 20:19 | |
| Etoile Blanche, entre moi sur msn, ça sera plus pratique. | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Première xD Mer 21 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Dim 25 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Dim 25 Mar - 15:54 | |
| oki alors faut ce donner notre adresse msn par contre, par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Dim 25 Mar - 16:05 | |
| bah je donne la mienne là direct ,endlesslife@hotmail.fr | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Première xD Dim 25 Mar - 16:08 | |
| AAAH!!! c'était toi! toi! toi qui me harcele depuis des jours pour que je t'accepte sur ma session! Quand j'ai retrouvé msn, j'ai cru qu'un pirate essayait de venir squatter ma session!!! pardon pardon!!! je t'accepte tout de suite^^ ( Etoile Blanche je te file mon adresse par mp stu veux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première xD Dim 25 Mar - 16:10 | |
| Hein ? je t'ai pas entré moi Oo enfin jme rapelle pas Oo XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première xD | |
| |
|
| |
| Première xD | |
|