Voici mon new fofo et celui du cop sur la Guerre des clans http://lgdclans.fr-bb.com Je suis Etoile des torrents !
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
C'est pas tout à fait la même histoire en fait mais y manque un lieutenant et une compagne de chef du clan de l'ombre, puis des petits de chefs ( qui ont une grande place ) et y a pas de dénommé Coeur de feu !
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: lgdclans Mar 27 Fév - 19:50
Moi qui je pourez être ?
Etoile g Invité
Sujet: Re: lgdclans Mar 27 Fév - 20:50
Mon petit aussi ! ^^
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: lgdclans Mer 28 Fév - 14:59
Oki je m'inscrit cette aprem ^^
Mi ossi^^ si tu étais ma chite soeur???? je veux bien être ta tite fifille aussi hihi etoile grise^^ mais c'est quoi ton pseudo???Moi je vais prendre " Petite Brume "
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Sujet: Re: lgdclans Mer 28 Fév - 15:51
Moi je vais prendre : petite lune ouai je serai ta ptite soeur !