| Demande[TOPIC CLOS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Demande[TOPIC CLOS] Mar 2 Jan - 18:45 | |
| Lune blanche alla vers la tanniere de son chef, elle voulait lui poser une question,
Elle miaula pour l'appeller. | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mar 2 Jan - 23:31 | |
| EG s'approcha : " Oui ? " |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Lune blanche inclina la tete,
" Je voudrais te parler de quelqu'un "
Elle entra dans la tanniere du chef. | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 15:53 | |
| Nuage de colere déboula tout exiter, et fonca sur Lune blanche et lui dit:
" Et salut grande soeur, quesque tu fais la ? "
Puis elle la regarda avec des yeux malin. | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 15:57 | |
| EG regarda le petit et dit :" Tu veux que ce petit fasses partie de notre clan ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 16:10 | |
| Lune blanche le regarda,
" Ce petite fait deja partie du clan ! C'est une longue histoire... Mais comme tous les deux vous étes la tous les deux, voila : Nuage de colere est ma petite soeur, c'est la derniere enfant de mes parents, mais il sont mort, alors j'ai elevé Nuage de colere mais en dehors du clan, et maintenant elle est grande et voila. "
Elle s'assit et attendit les remarques de son chef et de Nuage de colere. | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 16:17 | |
| surpris elle ne dit rien c'est seulement 2 seconde plus tard que nuage de colere realisa "tu est ignoble" formula t'elle entre deux sanglots
elle s'enfui en courant vers la taniere des apprenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 16:20 | |
| Lune blanche agita les oreilles géné, elle ne pouvait pas dire TOUTES la vérité, mais se qui est dit est dit. Elle regarda Nuage de colere s'enfuir vers la tanniere des apprentits. Elle regarda son chef et lui dit :
" Tu crois que j'ai bien fait de lui en parler ? Mais je ne lui est pas dit toutes la vérité... "
Elle soupira en attendant la remarque de son chef. | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 17:18 | |
| " Il peut rester dans le clan en plus nous avons besoinde guerriers ! Tu le prendras comme apprenti si tu veux et Rivière d'argent prendras Nuage de pluie , Nuage de métal a disparu je ne sais pas où elle est et ça me désolé ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] Mer 3 Jan - 17:25 | |
| Lune blanche repondit d'une toutes petite voix
" Merci..."
Puis elle partie voir sa petites soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande[TOPIC CLOS] | |
| |
|
| |
| Demande[TOPIC CLOS] | |