| Qui est le meuilleur? | |
|
+9Pelage de Poussière Etoile de Nacre Patte Cendrée Coeur de Pluie Étoile Flambée Tornade Dorée Panache Sombre Marque de colere Etoile Blanche 13 participants |
Quel est le meuilleurs??? | Eragon | | 28% | [ 13 ] | La guerre des clans | | 48% | [ 22 ] | Harry potter | | 15% | [ 7 ] | Narnia | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Qui est le meuilleur? Mer 27 Déc - 0:32 | |
| A vous de choisirent votres préférer (livres)
moi je vote pour la guerre des clans se livre est top! en plus on ce laisse facilement emporter, meme si Eragon est super aussi, mais il faut faire des choix ! Allez voter, et elliminer le maillon faible !!!!!!! lol
et ellisé le maillon fort !! | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Ven 29 Déc - 14:05 | |
| Eragon !!!!!!!!!!!! Powa!!!!!! |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Ven 29 Déc - 14:08 | |
| La guerre des clans
mais Eragfon est super aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mar 2 Jan - 15:30 | |
| Un ex- exo ! lol sa s'écrit pas comme ca. Pas grave | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mer 3 Jan - 19:43 | |
| j'adore les 4 mais la guerre des clan est quand meme mon preferée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 17 Fév - 16:48 | |
| ( tu parle , tu l'a pas lut.... oups, pardon...) La guerre des clan prend la tête, Eragon est deuxième, oh quel manche très séré ! ! ! | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 17 Fév - 20:09 | |
| si je l'ai lu alors na et puis c'est comme meme le meilleur na | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Lun 19 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mer 21 Fév - 18:03 | |
| Narnia, j'aime bien mais...je sais pas je préfère quand même la guerre des clans!!! Eragon c'est super aussi mais je prends moin de bonheur a le lir ( VIVE LA GUERRE DES CLANS° et Harry Potter, je trouve que les films ont un peu gaché le bouquin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mar 27 Fév - 19:20 | |
| Oui moi aussi, le film d'Eragon aussi a était gaché... Oui vivement Harry potti 7 et la guerre des clabs 4 !! Et aussi eragon 3 ! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mer 28 Mar - 15:09 | |
| La guerre des clans est super mais si c'est en livres alors j'aodre aussi Eragon, donc j'ai les deux ^^
Wha la logique XD | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Mer 28 Mar - 21:02 | |
| Moi je vote pour la Guerre de Clans, Eragon et Narnia eux ont aussi il son géniaux. | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 13:58 | |
| VIVA ERAGON !!!! ( le livre, pas le film ^^ )
c'est super.
dsl, mais j'ai voté eragon... mais jdr LGDC !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 14:32 | |
| Le livre d'eragon est geniale, mais pas le film.... | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 17:15 | |
| oui, le film est bof...
qui aime bien Murtagh ? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 17:17 | |
| pfff, on le voit pas beaucoup, le film correspond pas du tout au livre | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 20:33 | |
| mwa j'parle dans le livre ^^ | |
|
| |
Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Sam 31 Mar - 20:50 | |
| Méééé non, G pas voté pour les 4 XDDDD | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Dim 1 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Dim 22 Avr - 21:07 | |
| MOII je suiis pour la guerre des clans c'est MON liivre préféré !!
On se laiisse emporté super rapiidement et on a beaucoup de mal a arrêter c'est le miieu pour moii !! ^^ | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Ven 27 Avr - 18:06 | |
| LGDC Murmur mon préféré !!!! Avec Arya Par contre, le film est naze >_< | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Dim 29 Avr - 18:59 | |
| Eragon c'est clair, le livre est tout simplement génial, mais le film ... >< no comment MURTAGH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
tornade bondissante nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : je suis en mission pour le clan des étoiles au haut plateaux Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Mentor: le clan des étoiles côté coeur: VOUS REVE
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? Ven 7 Sep - 23:06 | |
| MOI JE CLASSERAIS SES LIVRES DU MEILLEUR AU MOINS BIEN COMME SA: harry potter, la guerre des clans, Narnia, eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meuilleur? | |
| |
|
| |
| Qui est le meuilleur? | |
|