La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon forum+ d'autres ou il manque des persos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de
Invité




mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Empty
MessageSujet: mon forum+ d'autres ou il manque des persos...   mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:26

alors sa s'est mon forum, pour ceux qui connaissent les x-men, en comics ou en film il nous manque un tas de perso principaux et pour tout dire, il faut que l'activité de mon fofo remonte si je veu le garder!!!!
voila pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit s'incarner un mutant, dans la ville de new york en choisissant entre deux clans, l'institut charles xavier, ou linstitut des xmen et la confrérie( la confrérie pense qu'il n'y a pas d'union entre les mutants(personnes ayant des pouvoirs ] et les hommes et linstitut xavier cherche juste a se faire accvepter en tant que personnes a part entière
il manque:Le Fauve ,Colossus, jubilée, madrox, fléau, quill, callisto, crapaud, gambit et Archangel et plein d'autres!!!!!!!!!!
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.htm

voila un fofo d'eragon ou il manque des menbres et persos principaux( persos pris: arya, eragon)
http://eragonshuturgal.actifforum.com/index.htm

merci d'avançe!
Revenir en haut Aller en bas
oeil de
Invité




mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Empty
MessageSujet: Re: mon forum+ d'autres ou il manque des persos...   mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:11

dommage, il a l'air sympa le eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pluie
Guerrier
Guerrier
Coeur de Pluie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: anciennement Etoile Blanche
côté coeur: rien...qui voudra de moi ?

mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Empty
MessageSujet: Re: mon forum+ d'autres ou il manque des persos...   mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:41

euh...j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce fond qqpart...
et les boutons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Empty
MessageSujet: Re: mon forum+ d'autres ou il manque des persos...   mon forum+ d'autres ou il manque des persos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum+ d'autres ou il manque des persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez, forum de LGDC en manque
» Mon forum
» forum qui a besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser