La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Capturée ! (rien trouver de mieux..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite F
Invité




Capturée ! (rien trouver de mieux..) Empty
MessageSujet: Capturée ! (rien trouver de mieux..)   Capturée ! (rien trouver de mieux..) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

Petite Flèche se baladait. Elle avait hâte d'être apprentie. Peut être que Plume Rousse pourrait être son mentor ! Tout à ses pensées, elle ne remarqua pas le groupe de jeunes Bipèdes qui jouaient non loin. Une petite fille vit le chaton, et poussa des cris de ravissement. Elle la prit dans ses bras, et l'emmena dans sa maison.


[ Plume Rousse, tu voit, j'ai pas tué mon compte ! ALORS SUPPRIME PAS LE TIEN ! Si on rachète un ordi, Petite Flèche s'évadera de la maison des Bipèdes, et elle reviendra. D'accord ?? Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Capturée ! (rien trouver de mieux..) Empty
MessageSujet: Re: Capturée ! (rien trouver de mieux..)   Capturée ! (rien trouver de mieux..) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

QUI EST L'ABRUTI QUI A SUPPRIME LE COMPTE DE PETITE FLECHE!!!!

TANT PIS POUR LES GROS MOTS ET TANT PIS POUR LES ADMINS!!!

ELLE AVAIT DIT QU'ELLE REVIENDRAIS ET QU'ELLE NE TUAIT PAS SON COMPTE POUR NE PAS LE SUPPRIMER!!!!!

QUI EST LE COUPABLE DE CETTE CONNERIE MONUMANTALE?????
Revenir en haut Aller en bas
Perle bleue
Guerrière
Guerrière
Perle bleue


Nombre de messages : 92
Localisation : De retour !
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Aucun
côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.

Capturée ! (rien trouver de mieux..) Empty
MessageSujet: Re: Capturée ! (rien trouver de mieux..)   Capturée ! (rien trouver de mieux..) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

JE TE LE FAIT PAS DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUI C'EST QUI L'A SUPPRIME ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, Perle bleue est en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturée ! (rien trouver de mieux..) Empty
MessageSujet: Re: Capturée ! (rien trouver de mieux..)   Capturée ! (rien trouver de mieux..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturée ! (rien trouver de mieux..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire.....[TOPIC CLOS]
» Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!!
» Pour mieux comprendre.... rangs, clans, histoire, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser