La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ün chaton en déroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Petite Flèche marchait lentement. Elle était si fatiguée... Elle avait si faim... Si soif... Elle regarda son reflet dans la rivière. Elle vacilla sur ses pattes. Mais ses pattes ne la portaient plus. Elle tomba à l'eau. Elle n'essaya pas de nager, ou même d'appeler à l'aider. Elle se fichait bien de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

Etincelle chassait quelques poissons dans le coin . Elle vit le chaton qui se noyait passer devant son nez, elle ne réfléchit même pas, c'était un chaton de clans, d'accord, mais un chaton, et Etincelle n'était pas une sans coeur non plus . Elle sautas, elle savait bien nager, pour cause d'entraînement . Elle saisit le chaton et le ramena à terre:

Que fait tu là, à te noyer ?!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

Petite Flèche se mit à tousser. Elle lança un regard furieux à la chatte qui l'avait sauvé.

-Pourquoi tu m'a sauvé ? Je voulait pas être sauvée !!! Fiche moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:02

Etincelle reguarda le chaton avec étonnement :

Si te ne voulais pas être sauvée, il ne fallait pas te noyer !

Elle parlait sur un ton calme et gentil, comme elle ne l'avait jamais fait avec un solitaire et encore moins avec les chats de clans !

Comment t'appelle tu ?

Elle s'attendais a une nouvelle réplique lui ordonnant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:48

-Je m'appelle Petite Flèche, murmura la chatonne.

Elle était épuisée. Elle attendrait de récuperer des forces puis elle repartirait. Sinon, la solitaire allait se rendre compte qu'elle était beaucoup trop jeune pour voyager seule. Et si elle essayait de la ramener à son camp... Mais non, elle ne retournerait pas au camp. Puisqu'il n'y avait pas Pume Rousse... Elle se mit en tête de retrouver sa VRAI mère, pour appaiser son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

Tu est un peu jeune pour voyager seule, mais si je te ramenais à ton clan, je risquerais ma peau ... Et je suppose que si tu est là, ce n'est parce que tu veut que je t'y ramène .

Elle marqua une pause avant de continuer :

Pourquoi voulait tu te noyer ?

Elle savait qu'elle était folle de dire ce qu'elle alait dire, mais elle était un peu félée de nature, aussi . Et elle l'assumait . Les autres solitaires pourait bien lui faire la tête et la qualifiée de sensible, elle s'en fichait totalement !

Je peut peut-être t'aider .

Elle savait égualement que les chats de clan ne la portait pas dans leur coeur, et elle s'attendait à ce que la chatonne refuse son aide . Mais elle la lui proposait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Shadow


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi, près a te tuer...
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

[ je vient ou je ne vient pas ?? Si je vient sa vas chier, et si je vient pas je vait faire une dépression..... Hummmmmm J'ai le coeur genereux je viendrait plus tard Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

[Ouf, j'ai un peu de répis... lol ]

Elle regarda Etincelle d'un oeil vitreux.

-Su tu sais faire revivre les morts, oui tu peux m'aider.

Petite Flèche avait les idées embrouillées par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

[ Et oui ! Je sais que je suis saoûlante, et ça aussi, je l'assume ! ]

Etincelle fut étonnée par la réponse de Petite flèche .

Tu devrais te reposer, tu as l'air très fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Petite Flèche secoua la tête.


-Si je dors, qui me défendra pendant mon someil ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

Je surveillerais à se que tu ne te fasse pas attaquée .

Cette conversation était une des rares fois que ses intentions n'était pas mauvaise envers un chat faisant parti d'un clan .


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Fatiguée, la chatonne céda. Elle se roula en boule et s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

Etincelle reguardas la chatonne s'endormir, attendrie . Elle secoua la tête, elle se demandais comment elle pouvait avoir ces sentiments . Elle s'en étonnais elle-même, soudain des souvenirs revinrent à sa mémoire . Elle comprenais mieux son attendrissement pour Petite Flèche. Elle savait que son comportement n'était pas digne de celui d'une solitaire mais elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse(en vac)
Guerrière
Guerrière
Plume Rousse(en vac)


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Je ne veux voir personne
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

Plume Rousse suvait la piste de petite Fleche deuis pres de deux heures! L'odeur était tres forte maintenant, mais une puanteur saisissante la pris a la gorge

*Une solitaire*
*J'espere qu'elle n'a pas faite de mal a Petite Fleche...*

Elle deboula a decouvert et s'arreta net a coté du chaton endormi. Soulagée de la voir en bonne santé, elle la lecha entre les oreilles en ronronnant.
Elle leva les yeux vers la solitaire assise en face d'elle. Etonnat que la chatte ne s'en soit pas prise au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Etincelle
Solitaire
Solitaire
Etincelle


Nombre de messages : 18
Localisation : En train de chasser illéguallement .
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!!
côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Je ne suis pas une sans coeur non plus : Elle se noyait et je l'ai repêchée, elle est épuisé .

Dit Etincelle en constatant l'air étonné de la chatte rousse, puis, sans un mot de plus, elle sautas dans un fourré, pour éviter de devoir donner plus d'explications .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

(Plume Rousse)

Plume Rousse saisit delicatement le chaton par la peau du cou et entreprit de le ramener au camp. La solitaire avait raison. Elle avait l'air epuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Le chaton s'éveilla. Elle ouvrit les yeux et vit... Plume Rousse ??!?? Elle poussa un petit cri.

-Mais, mais, tu es morte !balbutia t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

(Plume Rousse)
Si je suis morte, explique moi comment je te transporte
Ele sourit. Elle s'approchait du camp. la chatonne allait pouvoir se reposer.
je crois que le clan des Etoiles m'a laissé une autre chance. J'ai fait une crise cardiaque, mais elle est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ün chaton en déroute Empty
MessageSujet: Re: Ün chaton en déroute   Ün chaton en déroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ün chaton en déroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait le chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la rivière :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser