La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable (en vac)
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Tempête de Sable (en vac)


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Empty
MessageSujet: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD   La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

.::Adresse::. http://cat-world.actifforum.com/index.htm
.::Histoire::.
Il y a longtemps, bien longtemps, alors que les hommes ne vivaient pas encore, un Camp vivait heureux, possédant les Territoires. Ce Clan, le Clan Royal, à sa tête, Etoile Princière, vivait dans la paix et la prospérité. Les Solitaires n'existaient pas, l'idée d'un guerre étit inconcevable.
Mais un jour, deux chats, Regard Lunaire le Fourbe et Patte de Soleil le Pieux, se battirent en duel, les deux pour cnoquérir le Clan. Aucun des deux n'y parvint, et ils quittèrent le Clan avec leur disciples pour s'installer ailleurs.
Le Clan Royal était mort.

Etoile de Lune, le Fourbe, s'installa au Nord, dans les Terres Hostiles. Son Clan est à l'image de son Territoire : fourbe, vil, sadique, sans pitié, plein de haine.
Etoile de Soleil, le Pieux, s'installa au Sud, dans les autres Terres. Il fit de son Clan un Clan honorable, fier, juste, droit, bref, pieux.

Ces deux Clan étaient en guerre perpétuelle pour la destruction de l'autre. Etre amoureux d'un ennemi ou avoir es enfants de lui était condamné de mort. N'importe quel prétexte était bon pour s'entretuer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maintenant. Etoile de Soleil et Etoile de Lune sont morts, mais la guerre n'a pas changé. Les mentalités aussi. Chaque Clan est tel que l'a créé son Fondateur.
Le Clan de la Lune est fourbe, vil, sadique, sans pitié, plein de haine.
Le Clan du Soleil est fier, juste, droit, bref, pieux.


Qui serez-vous dans cette guerre sans fin ??
De vos choix dépendront vos amis, vos ennemis, vos amours....
Bienvenue sur Cat-World....


.::Note::.
veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(reprend son souffle) EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ Twisted Evil sinon jvous tuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuue!!!! Twisted Evil
Ou je vous mange Rolling Eyes ché pas jvais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD   La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:58

très beau graphisme ^^
Je suis Petite Argent, Tempête est Petite Nuit [ ma sister ^^ ] et Etoile Grise , Etoile de Pluie notre moman.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Tempête de Sable (en vac)
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Tempête de Sable (en vac)


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD   La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

ah bon? Oo XD









PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE TON ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD   La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

Y a deja de la Pub pour CE forum..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD   La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE DES CLANS !!!
» la Guerre des clans
» .: La Guerre des Clans :.
» La Guerre des Clans (par Nuage d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser