La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lamentation... !! (PV Brindille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite F
Invité




Lamentation... !! (PV Brindille) Empty
MessageSujet: Lamentation... !! (PV Brindille)   Lamentation... !! (PV Brindille) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Petite Flèche courrait à perdre haleine, ça faisait un bon moment qu'elle courrait d'ailleurs. Elle fuyait ce qu'elle ne voulait pas voir.
Epuisée, elle se laissa tomber dans l'herbe. Elle ne voulait pas réfléchir. Pas penser à ce qui venait de ce passer. A la mort de Plume Rousse... (Petite Flèche ignore que Plume Rousse est vivante en réalité...). Mais elle a tellement de peur, de tristesse et de colère dans le coeur, qu'elle se mets à crier, à pleurer, à geindre, à exprimer son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Shadow


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi, près a te tuer...
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....

Lamentation... !! (PV Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Lamentation... !! (PV Brindille)   Lamentation... !! (PV Brindille) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

( brindille vient plus beaucoup... )
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Lamentation... !! (PV Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Lamentation... !! (PV Brindille)   Lamentation... !! (PV Brindille) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

[ Fluteuh, j'ai pas de chance ! Tant pis, si elle vient pas, je demanderait à un admin de fermer le topic. Je vais quand même l'attendre un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentation... !! (PV Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Lamentation... !! (PV Brindille)   Lamentation... !! (PV Brindille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentation... !! (PV Brindille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser