La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pauvre petit chaton abandonné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Il pleuvait. Et sous la pluie, il y avait un petit chaton. C'était une petite femelle. Seule. Elle n'avait même pas 3 lunes ! Voilà ce qui c'était passé :

C'était sa première sortie, avec ses frères et soeurs. Ils étaient surexcités à l'idée de sortir pour la première fois. Leur mère les avaient emmenés aux Quatre Chênes, car un beau soleil brillait. Ils avaient joués, fait les fous sous le regard vigilant de leur mère.
Le ciel avait commencé a se couvrir; le soleil brillait beaucoup moins. Leur mère avait donc décidée de rentrer, au cas ou il pleuvrait : elle n'avait aucune envie que ses chatons nouveau-né tombent malade. Mais Petite Flèche vit une libellule voler devant son museau. Incapable de résister, elle courut derrière ce drôle d'insecte brillant. Quand elle le perdit de vue, elle retourna sur ses pas pour rejoindre sa mère et ses frères et soeurs. Mais trop tard. Ils étaient déjà partis. Ils l'avaient oubliée. Et il pire encore, il se mit à pleuvoir. Aucune chance que quelqu'un retrouve sa trace.


Epuisée, trempée, affamée, Petite Flèche se mit à pleurer. Elle avait faim, elle avait froid, et surtout, elle voulait sa mère. Désespérée, elle poussa un petit cri plaintif. Mais au loin, quelqu'un l'entendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

(plume rousse, clan de l'aurore)

Plume Rousse chassait pour Nuage Tacheté, l'apprentie blessée par un monstre du chamin du tonnerre. Une odeur inconnue l'avait poussé a se diriger vers les 4 chênes.
Elle s'approcha du lieu des assemblées, curieuse. L'odeur était de plus en plus forte. Soudain, elle aperçut une petite boule de poils rousse, tapie sous le promontoire. Elle semblait faitiguée et perdue.
Elle s'approcha, calme et douce

Que fais tu là?

Tu n'as pas encore l'age de sortir seule, de quel clan est tu?

En effet, elle constata avec etonnement que le chaton portait une odeur qui lui était inconnue.
*peut'être est ce a cause de la pluie qui mouille sa jolie fourrure?*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

Petite Flèche vit un chat s'approcher. Elle renifla avec espoir, mais ce n'était pas l'odeur de sa mère. Elle avait espéré qu'elle viendrait la chercher, mais ce chat là, elle ne l'avait jamais vu.
Elle prit peur, car on lui avait déjà racontés d'effrayante histoires sur les chats errants. Alors elle fit une chose à la fois très sotte et très courageuse : elle montra les crocs, et tenta d'hérisser sa fourrure (en vain car la pluie lui collait le poil sur le dos). Ca faisait assez ridicule, vu la différence de taille entre les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

(PR)

Plume Rousse sourit. La petite chatte était très courageuse.
Je ne vais pas te manger ne t'en fais pas!
Ou es ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Petite Flèche dévisagea la chatte, et vit qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer. Elle se détendit.

-Je sais pas où es ma maman, dit elle. On m'a oublié !

La chatonne se remit à pleurer.

-Je veux ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

Plume Rousse s'approcha du chaton et le lecha entre les oreilles pour le reconforter.
Sais tu a quel clan tu appartient?
*Oubliée!!Quelle mère aurait pu oublier son chaton?*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Petite Flèche se calma un peu.

-C'est quoi un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

Plume Rousse la regarda, l'air ahuri.
Tu ne sais pas ce que c'est! Tu es un chat domestique alors!
Elle se ressaisit. Peut etre que le petit ne conaissait pas non plus les chats domestiques. Elle choisit ses mots avec soin
Est ce que tu as étée elevée en foret, au milieu de nombreux autres chats, ou dans une tanniere de pierre, avec les bipedes?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Petite Flèche fronça le museau. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être un Bipèdes.

-Bein je vit avec d'autres chats ! Pourquoi, on peut vivre tout seul ? Ca doit être triste de vivre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Patiente, la chatte expliqua
Il y a des chats qui vivent seuls, ils sont enfermés dans des tannieres de pierres et ont rarement le droit de sortir.
Il y a 6 clans de chats qui se partagent la foret. Le clan de L'aurore, de la nuir, du vent, de la rivière, de l'ombre et du Tonnerre.
Ils vivent en societé. Il y a un chef, qui porte le nom D'etoile, son lieuetenant, un guerrisseur, des apprentis, qui portent le nom de nuage, les guerrier, qui protegent le camp, et les petits.
Les memebres du clan chasset et s'entraident, pour faire face aux attaques des autres clans ou des solitaires.
Plume Rousse commnçait a s'attacher a ce petit bout de chaton.
*elle est adorable*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

Petite Flèche écoutait avec attention tout ce que lui disait la chatte. Ce qu'elle disait lui était un peu familier... Sa mère leurs avait déjà raconté ça, à elle et ses frères et soeurs.
Soudain, sans que la chatonne ne puisse s'en empêcher, elle éternua. Elle réalisa qu'elle était toute mouillée, et qu'elle frissonnait. Ca lui faisait bizarre, elle n'avait pas l'habitude d'être mouillé, car sa mère lui interdisait de jouer sous la pluie ou dans les flaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Je vais te ramener au camp avant que tu n'attrapen le Mal vert.
Elle saisit delicatement le chaton par la peau du cou et se mit a courrir vers son camp, malgré la pluie qui gifflait son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite F
Invité




Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Petite Flèche se laissa porter dans la gueule de Plume Rousse sans protester, et comme elle était fatigué, elle s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre petit chaton abandonné... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit chaton abandonné...   Pauvre petit chaton abandonné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petit chaton abandonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait le chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser