La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:02

Fleur de Passion s'aventurait dans les parages. Elle aimait bien quitter le camp pour changer d'air. Heureuse de sa liberté, elle commença a se promener et regarder partout si elle pouvait rencontrer quelqun d'interessant. La chatte entendit des bruits derrière elle, elle se tourna et vue un beau grand mâle au poil de jais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Poil d'Encre
Guerrier
Guerrier
Poil d'Encre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

Poil d'Encre, qui rôdait comme à son habitude hors du camp, aperçut de loin la ravissante jeune chatte qui se tenait sous les arbres. Il s'approcha, sans faire attention à l'odeur du clan du Tonnerre qu'il décelait sur le pelage de la jeune chatte. Le guerrier noir s'arretta à quelques mètres de l'inconnue, et la contempla. Elle semblait jeune, peut être encore une apprentie, ou alors une jeune guerrière.
Il la salua aimablement.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:03

La chatte ne sursauta même pas puis s'approcha du chat au poil de nuit sans craindre de rien. Elle souriait en le fixant de ses yeux chocolats si perçants et envoutants qu'aucun mâle ne pouvait y résister:

"Salut! Quelle est ton nom?"

Dit-elle en s'assoyant gracieusement juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Poil d'Encre
Guerrier
Guerrier
Poil d'Encre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Poil d'Encre ne broncha pas. D'ordinaire, il aurait sans doute répliquer d'une voix cinglante des âneries sur les clans, ou encore la politesse de se présenter avant l'autre ^^. Mais le jeune guerrier se contenta d'un simple :

- Je m'appelle Poil d'Encre...et toi ?

Le jeune chat ne put détourner les yeux du regard brun de l'inconnue. Il n'imaginait même pas jusqu'où ce regard pouvait l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

La jeune chatte souria puis dit:
"Enchanté, moi c'est Fleur de Passion"
Son regard était de plus en plus profont et hypnotisant. La chatte à la robe tacheté se leva puis fit le tour du chat en le fixant d'un air surpris:
"Tu es dans quel clan pour avoir si bonne allure?"
Demanda t-elle en se plaçant devant lui le regard mystérieux mais prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Poil d'Encre
Guerrier
Guerrier
Poil d'Encre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Poil d'Encre répugna à divulguer son clan. Quelle importance ? Les clans ne sont rien...surtout si le sien l'empécher de fréquenter une si jolie jeune chatte !

- On s'en fiche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:33

La chatte souria puis dit:
"Absolument raison qu'est ce que je peux être bête!"
Dit la chatte tacheté en levant les yeux au ciel. Par contre elle les plongea tout de suite dans ceux de Poil d'encre:
"Dit, tu veux chasser avec moi? Juste quelques prises rien de plus. Allez silteplais!"
Supplia la chatte en souriant d'un air coquette mais toujours aussi charmant et envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Poil d'Encre
Guerrier
Guerrier
Poil d'Encre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Poil d'Encre ne se fit pas prier. Il se leva et attendit la charmante jeune chatte. Il se sentait déjà conquit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:24

La jeune guerrière souria au si beau guerrier puis lui cria:
"Ont y vas?!"
Même avant que le chat n'est pu répliqué, Fleur de Passion était déjà de l'autre côtés d'un faussé a attendre le mâle pour trouver de quoi de déguster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Poil d'Encre
Guerrier
Guerrier
Poil d'Encre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:20

Poil d'Encre sourit et suivit la chatte. Il descendit dans le fossé, puis, joueur, bondit sur Fleur de Passion. Le guerrier se sentait revivre en sa compagnie, et retrouvait son âme de chaton.

- Haha, je te euuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Passion
Guerrière
Guerrière
Fleur de Passion


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Voyons je suis guerrière!
côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!

Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

La chatte poussa un miaulement joueur puis commença a se battre amicalement avec le mâle. Elle se sentait si bien avec lui, comme si elle l'avait toujours connu. Elle sauta sur le matou noir mais celui-ci répliqua et l'envoya dans un fourré poussièreu, la guerrière tomba dans le fossé. Poil d'encre vint voir si elle n'était pas blessé et la guerrière fut semblant d'être morte. Le guerrier noir se pencha sur Fleur de Passion puis elle lui licha le museau d'un coup en ricanant et se leva d'un bond:

"Hi hi hi, tu ne tatendait pas a ça pas vrai?"
Dit la chatte en jetant un regard joyeux et jouer dans celui du guerrier. Après une seconde seulement, la chatte changea tout de suite d'exprésion en voyant des chats venir en leurs direction pour aller a l'Assemblé. Malgré son courage et rebellion ordinaire, la chatte eue peur de se faire prendre. Elle coucha ses oreilles en arrière puis atrister elle chuchota a son nouvel ami:

"Ho non! Les chats invités a l'assemblé viennent vers nous! Je dois partir, je suis vraiment désolé."

Fleur de Passion arriva pour partir mais refit face pour fourré affectueusement son museau dans la magnifique fourrure de Poil d'Encre en lui chuchotant:
"Je ferai tout pour qu'ont se revoient..."
La guerrière a la robe tachetée dévala gracieusement la pente pour se rendre a son camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clancontreclan.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)   Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interdite (Privé Poil d'encre et moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIVE AVEC SHADOW
» rendez-vous PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser