La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche amis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

cherche amis ... Empty
MessageSujet: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Petite Lune était seule , dans la pouponnière ,elle regardée les autre chat tenir leurs taches , les yeux vides. Elle se remémorée ce qui lui était arrivé :
comment les bipèdes avaient-t-ils put la maltraitait ainsi !!! Etre séparée de sa mère dès la naissance lui avait brisé le coeur ! Et puis sa maman n'avait même pas cherché a l'aidée !!!!
Heureusement les magnifique chats du clan de la nuit l'avait adopter !!
Elle voulait reconstruire une belle vie ! Mais avant , il fallait quelle se fasse des amis ! Et elle n'osait pas allait voir ces autres chatons qui jouaient ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




cherche amis ... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

Eclat de Lune sortit de sa tanière, puis s'assit et commença à faire sa toilette, s'exposant à la chaleur des rayons du soleil. Elle entendit soudain un bruit à l'intérieur de la pouponnière. Curieuse, elle entra. Les petits chatons jouaient à faire semblant de se battre, se sautait dessus, et riaient à qui mieux mieux. Attendrie, la guérrisseuse les regarda un moment, puis remarqua un autre chaton, qui ne jouait pas, et regardait avec envie les autres, sans oser les rejoindre. Elle reconnu Petite Lune, que le clan avait recueilli il n'y a pas longtemps. Elle s'aprocha.

-Bonjour, Petite Lune. Tu m'a l'air bien triste dit moi, fit Eclat de Lune d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

cherche amis ... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Petite Lune sursauta ! Devant elle se tenait une magnifique chatte , elle reconnue Eclat de Lune la jeune guerriseuse .Alors Petite Lune baissa les yeux et expliqua:
_Et bien je suis un peu triste oui , ces chatons s'amuse trés bien ensemble mais je ...heu...je n'ose pas les rejoindre . Je suis trés timide tu sait .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




cherche amis ... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Eclat de Lune souria gentiment, et dit d'une voix paisible :

-Ce n'est pas grave si tu est timide tu sais. Tous ce qu'il faut, c'est oublier ta timidité et te lancer ! Il ne faut pas hésiter. L'hésitation, c'est l'enemi du chat. Par exemple, croit-tu que l'on peut attraper une souris si on hésite à l'attraper ? Elle te filerait sous le nez. Si tu veux faire quelque chose, il ne faut pas que tu hésite, malgré la timidité, malgré tout ce qui peut se passer...

*Elle est peut être un peu jeune pour comprendre tout ça*, pensa la jeune chatte.

Elle l'observa avec attention, pour voir si ses paroles avait touché la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

cherche amis ... Empty
MessageSujet: Petite Lune   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Petite Lune leva les yeux , une lueur pétillantes dans les yeux .Elle se leva
hésita , et puis s'avnca vers la guerriseuse .Elle lui toucha le bout du museau en signe de remerciment.
_Merci !! Tu m'a fait penser à des choses auquelle je n'aurais pas réfléchie !!!!
Et puis , sur d'elle , elle s'approcha du champ de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




cherche amis ... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

Eclat de Lune la regarda partir. Au moins, elle lui aurai appris quelque chose !

*Je vais essayer de veiller sur elle. Elle vient d'arriver, elle aura peut etre besoin de quelqu'un pour la guider...*

La guérisseuse sortit de la pouponnière, laissant les chatons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche amis ... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis ...   cherche amis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des amis ?
» veut se faire des n'amis !!
» Cherche mentor
» cherche un mentor
» cherche mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la nuit :: Camp :: La pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser