La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....

Aller en bas 
+3
Etoile Blanche
Shadow
x Nuage de Pluie x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x Nuage de Pluie x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Pluie x


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!!
côté coeur: Célib'

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

Il y avait un petit vent calme, et un chaton angora. Ce chaton, c'est Petite Pluie, du Clan du Tonnerre, qui n'a qu'une passion : faire des bêtises et profiter de sa jeunesse.
Elle courait après sa queue en rigolant. Il y eut un bruit, qui ne l'inquiéta pas. Après tout, il y avait des bruits partout....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

Nuage Léger s'était un peu éloigné du camp et s'était rapproché inconsciament des Hautes Pierres, esperant trouver la flaque d'eau qu'il avait vu hier : il mourrait de soif ! Mais soudain, il sentit une odeur inconnu lui chatouiller les narines. Il s'approcha, tout doucement, de peur de tomber sur une patrouille enemie. Mais au lieu de ça, il trouva une minuscule chatonne qui faisait la pitre.

*Que fait elle là ???*

-Hé ! Que fait tu là toi ? cracha t'il. Tu es près de camp de la Nuit je te signale !

Il avait pris l'air menaçant, mais ses griffes était rentrées. Il ne comptait pas lui faire de mal, seulement lui faire une grosse frayeur pour la dissuader de rester ici.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Nuage de Pluie x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Pluie x


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!!
côté coeur: Célib'

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

Petite Pluie se tourna vers le chat et le regarda, intrigué. Elle l'écouta puis déclara :

-Oui, près !! Mais pas dans !!

Elle sourit, fière de sa vive intelligence.

-Puis je fais que m'amuser, ca va !! Je vais pas bruler ton Clan !!

La petite tenta de prendre l'air menacant mais roula sur une pierre et tomba en arrière, les 4 fers en l'air. Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

Nuage Léger retient un ronronnement amusé. Elle était rigolote cette petite chatte ! Il la remit debout.

-Pertinante remarque ! C'est vrai, tu ne fait que t'amuser... Mais loin de ton clan. Tu sais que c'est interdit ?

Il la renifla. Clan du Tonnerre. Il soupira. Qu'allait t'il faire de ce petit bout de chat ? L'apprenti se lécha le poitrail, tout en réfléchissant.

*Pas question de lui demander de retourner seule dans son Clan. Elle pourrait faire de mauvaise rencontres, ou se faire écraser par un monstre. Et il n'est pas question n'ont plus que je la racompagne chez elle ; je n'ai aucune envie de m'aventurer en territoire enemi !*

Soudain il pivota sur lui même. Un autre chat arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Shadow


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi, près a te tuer...
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

Shadow sauta de sa pierre pour venir se placer devant les deux jeunes chats, il leur dit avec un brin de sadisme dans la voix :

" Tient, j'ai trouvé de nouveau jouer on dirait... Puis il rajouta : J'ai cassée le dernier... mais la j'en ait des tous neufs... "


Il s'avança vers le deux chatons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Nuage Léger se sentit trembler devant ce chat terrifiant. Il n'avait pas l'air commode.

*C'est qui cette terreur ??*

Il s'efforça de ne pas perdre son sang-froid (c'est à dire de ne pas s'enfuir en hurlant ). C'était surement un solitaire. Il n'avait aucune odeur de clan sur son pelage. Il fronça le nez devant cette puanteur ambulante et lui dit en s'efforça de maitriser le tremblement de sa voix :

-Je ne voit aucun jouet ici. Vous devriez chercher ailleurs.

L'apprenti failli s'évanouir en voyant le regard du solitaire (j'en fait des tonnes là XD). Un regard plein de méchanceté, de folie... Impossible à décrire. C'était très effrayant. Malgré sa peur, Nuage Léger se plaça devant Petite Pluie, de manière à la défendre si le méchant gros chat attaquait. Cette petite chatte lui avait attiré des ennuis, mais elle ne l'avais pas fais exprès, elle trop jeune... Il ne laisserait pas un bébé inocent mourrir. Bien sur, il se rendait compte qu'il n'était pas de taille à affronter le solitaire, mais il espérait que quelqu'un viendrai les aider.

*Par pitié clan des étoiles, aidez moi ! Un simple apprenti et un bébé on besoin d'aide face à un méchant solitaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Coeur de Cendre se jeta sur Shadow et le mordit a l'épaule.
Comment ose tu "attaquer" des "petits" sans défense!!
Honte à toi!!!!!
il lui laboura le flanc mais pris une coup de griffe sur le ventre.
Il poussa un Hurlement de rage.Nuage LEGER CACHE TOI vite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

( hum, 1 : tu est validée ? Nan je ne croit pas... 2 : On ne voit pas vraiment quand tu parle ! 3 beaucoup de fautes... )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

Coeur de Cendre a écrit:
Coeur de Cendre se jeta sur Shadow et le mordit a l'épaule.
Comment ose tu "attaquer" des "petits" sans défense!!
Honte à toi!!!!!
il lui laboura le flanc mais pris une coup de griffe sur le ventre.
Il poussa un Hurlement de rage.Nuage LEGER CACHE TOI vite!



Pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

[pas grave ^^ Bon reprenons. Shadow était en train de se demander à quelle sauce nous manger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

[ message de shadow : ]

Il eut un rire sadique avant de dire a l'apprentit intrépide :

" Moi j'en voit de très beau... Sans alarme apparament... "

Il eut un rire sadique avant de commençer a feuler devant l'apprentit et le bébé, il lui dit :

" Si tu veux je commençe par le petit, je tacherait de ne pas le faire trop souffrir... "

Il poussa le jeune apprentit qui roula dans la poussière avant de s'avançer vers le bébé qui était ( vue sa tête ) térorrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Solitaire
Solitaire
Plume


Nombre de messages : 12
Localisation : mystère et boule de gomme^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: amitié: Chance...

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Bonne idée !
Plume poussa un grognement pour les terroriser mais elle était nulle à coté de Shadow.^^
On ne vous a jamais parler des solidaires?Ils sont cruels (enfin certains)
Près à tuer par plaisir espèce d'incousiant
Vous allez voir on va vous donner une bonne leçon!
(Tu peut m'en laisser un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Solitaire
Solitaire
Plume


Nombre de messages : 12
Localisation : mystère et boule de gomme^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: amitié: Chance...

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

Plume a écrit:
Bonne idée !
Plume poussa un grognement pour les terroriser mais elle était nulle à coté de Shadow.^^
On ne vous a jamais parler des solidaires?Ils sont cruels (enfin certains)
Près à tuer par plaisir espèce d'insouciant
Vous allez voir on va vous donner une bonne leçon!
(Tu peut m'en laisse un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

( ?????????? Attention au double post chère amie ^^ MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Etoile de Nacre qui avait suivi l'odeur de Petite Pluie décida d'intervenir.
Elle s'avança, les griffes sorties, les oreilles en arrières.
- Oui, les solitaires sont des imbéciles... Et les petits de mon clan un peu trop désobéissant...
D'un bond, elle vint se placer devant Petite Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Shadow
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Shadow


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi, près a te tuer...
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

Shadow ricannat :

" Ohhh la petite chefchef vient sauver les petits chatchats ? Ohh oui nous sommes très méchant... "

Il avança vers la chef ennemie, puis commença a feuler avant de lui sauter dessus en poussant un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

Etoile de Nacre se jeta sur le dos, puis en le poussant des pattes arrières le fit passer par dessus elle, elle se releva, le plus vite possible pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Shadow
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Shadow


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière toi, près a te tuer...
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Un filait de sang désendait de la bouche de shadow, il réattaqua la chef ennemie avec un peu plus de force cette fois ci. Il visa l'oeil de la chef ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Nuage Léger hésitait entre soulagement et panique. Soulagement, car quelqu'un (une chatte qu'il ne connaissait pas) était venue à leur secours, et panique, car il y avait DEUX solitaire féroce contre une chatte, un apprenti et un bébé. La chatte se défendait admirablement bien, mais l'apprenti ne savait pas encore se battre... et Petite Pluie non plus évidement. Soudain, l'apprenti vit le solitaire (le premier, le plus gros [non, j'te jure Shadow, je ne t'insulte pas !]) qui allait attaquer la chatte, en visant ses yeux ! Sans avoir le temps de réfléchir, il se jeta sur la queue de Shadow et mordit de toute ses forces. Le solitaire hurla de douleur et de rage. Nuage Léger allait prendre la poudre d'escampette, mais l'autre solitaire lui barrait la route !

*Je suis coincé entre deux solitaires qui veulent notre peau ! J'ai connu des situations plus confortables...* pensa le jeune chat.

[H-J : j'adore ta sign' Shadow ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Maitre des solitaires
Maitre des solitaires
Chance


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: personne
côté coeur: avec mon caractère ? peut être....

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Etoile de Nacre qui savait qu'elle n'aurait pu parer le coup remercia intérieurement l'apprenti avant de filer l'aider.
Shadow ne faisait plus attention à elle, aussi elle bondit sur son dos et s'accrocha à ses épaules en y plantant profondément ses griffes.
- Filez de là tous les deux ! cria elle.

[ EdN ]
Revenir en haut Aller en bas
x Nuage de Pluie x
Apprentie
Apprentie
x Nuage de Pluie x


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!!
côté coeur: Célib'

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

(Bon, bah....Merci de m'avoir attendu surtout....)

Petite Pluie s'enfuit donc à l'ordre de sa Chef. Elle courut, loin vers son Clan, mais finit par revenir et se cacher derrière un buisson touffu.

*Ouah.....Elle est forte, Etoile de Nacre !! C'est la claaaasse !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

Nuage Léger, lui, ne se le fit pas dire deux fois. Il détala à toute jambes : les combats contre des chats féroce, bien peu pour lui ! Il esperait néanmoins pouvoir un jour remercier la chef. Sans elle, Petite Pluie et lui serait déjà transformés en paté pour chien. Il courrut, sans se retourner, en direction de son camp.

*J'espère qu'il ne leur arrivera rien !* espéra le chaton, en pensant aux deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Grise
Chef de clan
Chef de clan
Etoile Grise


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Aaahaah !!
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Personne
côté coeur: /Alone\

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Un autre chat fut attirée. Un chat qui venait en pèlerinage à la Pierre de Lune. Plus jeune qu'Etoile de Nacre, les mêmes yeux. C'était Etoile Grise, sa soeur. Elle se planta devant eux.

-J'arrive à temps on dirait, n'est ce pas Etoile de Nacre ??

Laissant sa soeur aux prises avec Shadow, elle se jeta sur Plume, lui mordant férocement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wolfs.forumactif.com
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:58

Shadow fit basculer etoile de Nacre avant de se jeter sur Etoile Grise avant de dire a Plume :

" Bars toi ! On aurat l'occasion de se venger ! "


Il fit lacher prise a Etoile Grises avant de regarder Etoile de Nacre féroçement, puis il partit dans la forêt, pas en courant mias comme si rien ne c'était passé... Une voix doucoureuse parvint a l'oreille D'etoile de Nacre :

" surveille tes mome ! Chatte ignorante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

- Pfff, sont tout juste bons à s'attaquer à des jeunes apprentis...
Elle se tourna vers sa soeur et lui sourit.
- Merci beaucoup Etoile Grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....   Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui fait mumuse hors de son Territoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade hors des terres
» Escapade en territoire enemi ^^
» petite ballade dans son ancien territoire[TOPIC CLOS]
» Fait le chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser